Journée mondiale de la sécurité au travail : -20€* à partir de 250€ HT avec le code SAFE17FR

Porte-documents à fixer

Découvrez dans cette gamme différents types de porte-documents muraux. Ils seront idéals pour l'affichage de vos documents, revues, courriers, dans votre entreprise et bureaux. Choisissez le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.

9 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Affichage  
documents A5(2)
Documents A4(2)
6 compartiments A5 portrait(1)
10 compartiments 1/3 A4 portrait(1)
5 compartiments A4 portrait(1)
6 compartiments A4 paysage(1)
150 documents A4(1)
1 document A3(1)
1 document A4(1)
Matériau  
Plastique(2)
Plexiglas(2)
Métal(1)
Acier(1)
Polystyrène(1)
Aluminium(1)
Fil d'acier gainé(1)
PVC(1)
Coloris  
Transparent(5)
Rouge(3)
Noir(2)
Jaune(2)
Vert(1)
Blanc(1)

L'aménagement de l'environnement de travail : un véritable plus !


Dans vos bureaux, entreprises, hôpitaux ou endroits recevant du public (ERP) l'affichage et l'organisation de documents est une chose importante.
Vous êtes souvent amenés à afficher ou ranger des documents, revues ou autres, que ce soit pour vos employés ou même vos visiteurs.

Une bonne organisation de l'environnement ou poste de travail présente un grand nombre d'avantages non négligeables. Grâce à nos porte-documents à fixation murale ne passez pas à côté !

Dans cette gamme vous découvrirez un choix de différents modèles de porte-documents muraux, ils vous permettront d'afficher ou trier clairement vos informations et courriers.

Quels sont les avantages de nos porte-documents ?


  • un gain de temps dans l'activité : les documents sont rangés et organisés selon leur type, importance … ;

  • une ergonomie du poste de travail : fixation des porte-documents à la hauteur souhaitée ;

  • une protection des documents : un accident peut vite arriver, une tasse de café renversée, un stylo qui fuit, etc ... grâce à ses rangements, la documentation est à l'abri !

  • la fixation murale permet un encombrement réduit sur les bureaux ;

  • les différentes dimensions, différents coloris et également les différentes modalités (un ou plusieurs casiers de rangement) vous offrent modernité et fonctionnalité ;

  • l'organisation facilité : il est possible d'y appliquer des étiquettes avec code couleur pour un repérage rapide et aisé ;

  • leur conception en plastique vous offre durabilité et résistance dans le temps.


  • Utilisations possibles :


    Nos porte-documents sont idéals pour l'affichage de documents mais sont également parfaits pour :
  • la présentation dans les salles d'exposition, les foires, les comptoirs, les tables de réunion de travail ;

  • l'affichage de brochures, de catalogues, de prospectus, matériels de publicité ou autres matériels d'information ;

  • peuvent également servir de porte-revues dans des salles d’attente ou d’accueil de la clientèle.

  • la mise à disposition d’un grand nombre d'informations écrites, nécessaires pour le client comme dans les agences de voyage ou guichets de banques.


  • Enfin, quand la situation de vos locaux ne permet pas le perçage des murs, Seton a la solution : optez pour nos Porte-documents et pochettes magnétiques pour entreprise, bureautique , à coller sur toutes surfaces métalliques ou ferreuses.

    Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer