Le tri sélectif : un jeu d’enfants !

Tri selectif

Aujourd’hui c’est la journée mondiale du recyclage !
Tout le monde en parle mais qu’est-ce que c’est réellement ?
Le tri sélectif consiste à séparer les déchets pour pouvoir les recycler et donc les réutiliser dans le but d’éviter le gaspillage des ressources. Ainsi les objets ont plusieurs vies !
Pour en savoir plus, Seton vous propose un article qui reprend le circuit du recyclage et du tri sélectif…

Pour répondre aux besoins de toute entreprise, Seton met en avant sa gamme de poubelles de recyclage afin d’inciter le personnel et les visiteurs à trier et adopter les bons gestes pour l’environnement. De plus, vous trouverez des panneaux et etiquettes “tri sélectif” pour accompagner les poubelles et identifier la nature du tri.

Journée mondiale du recyclage

Pour l’extérieur, Seton met également à votre disposition des cendriers-poubelle pour y jeter mégots et ordures. Sans le moindre déchet, vos structures seront plus accueillantes et c’est un bon geste pour l’environnement : car un mégot met 1 à 2 ans pour se dégrader, le chewing-gum en met 5 !

A l’intérieur de vos bureaux, il est aussi question de recycler : une gamme de poubelles d’intérieur se présente à vous pour trier vos boulettes de papiers et gobelets de café !

Vous l’avez compris, trier est un jeu d’enfants, mais c’est aussi un enjeu pour les générations futures ! Et si chacun participe, le monde ne sera que meilleur.

Ophélie & Camille, Assistantes e-merchandising

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *