Les cambrioleurs, eux, ne prennent pas de vacances !

Les cambrioleurs, eux, ne prennent pas de vacances !

Sécurisez vos bâtiments pendant la fermeture des vacances.

Depuis plusieurs années, le taux de cambriolages enregistre une baisse significative. Pourtant, les vacances d’été restent une période populaire pour les cambrioleurs. Ainsi, si votre entreprise prévoit une fermeture collective, il est important de prendre des mesures supplémentaires et préventives.

Bien que les tentatives d’effraction soient de moins en moins fructueuses grâce à l’investissement croissant des entreprises, elles peuvent s’avérer coûteuses pour une société. C’est pourquoi il est intéressant pour les entreprises de s’équiper de certains systèmes de sécurité.

Il existe plusieurs solutions pour sécuriser votre site et vous permettre d’ éviter les risques d’effraction et de cambriolage. Une bonne manière de dissuader les intrus est de placer des panneaux indiquant la présence de caméras de surveillance. Même si votre entreprise n’est pas équipée de telles caméras, ces panneaux auront quand même un effet dissuasif sur de potentiels cambrioleurs.

Vous pouvez même installer des caméras de surveillance factices. Si elles sont fausses, elles ont une apparence très réelle grâce à leurs lumières led et aux détails. De plus, elles sont plus économiques que des vraies caméras.

Fermez donc les portes de votre entreprise et partez en vacances la conscience tranquille !

Virginie – Merchandiser Europe du Sud

Produits recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *