Un butoir à angle universel

nouveau_butoir

Adaptez-vous au risque !

Souvenez-vous, nous vous avions présenté le 24/10/2016 un article sur les antichocs et butoirs. Aujourd’hui, nous vous parlons plus en détails de notre exclusivité Seton !

Butoir flexible - Exclusivité Seton
Butoir flexible – Exclusivité Seton

Comme décrits dans l’article précédent, ces antichocs et butoirs vous permettent de protéger votre environnement de travail ainsi que vos employés.

Seton vous propose en exclusivité, un butoir de protection flexible Optichoc.
De coloris Jaune Fluo et Rouge ou Jaune et Noir, au choix, ce dernier vous garantit une haute visibilité et une sécurité élevée. Résistant sur le long-terme grâce à son film de protection, ce butoir vous permet d’optimiser la sécurité de votre site. Comment ? En prévenant et en avertissant du danger, dans le but de limiter les accidents du travail (AT).

Son avantage ? Sa mousse souple en polyuréthane qui lui donne une grande flexibilité (de 45° à 160°). Vous pouvez ainsi associer cette protection antichoc avec n’importe quel angle.

Schema angle flexible
Schéma angle flexible

Adaptable à toute situation, ce butoir universel se fixe de manière adhésive, ce qui le rend facile d’utilisation et garantit une installation efficace et rapide. Il vous suffit simplement de retirer le plastique au dos et au fur et à mesure de la pose, sur une surface préalablement nettoyée.
Sachez que nos butoirs possèdent un auto-adhésif puissant, qui collent pratiquement à toutes les surfaces lisses, non poreuses.

N’attendez pas plus longtemps pour protéger vos employés ! Installez ce butoir de protection flexible sur des étagères, coins de table, angles saillants… Sans même avoir à vous soucier de la précision de l’angle qui vous semble être dangereux.

Afin d’optimiser l’équipement de vos infrastructures en terme de sécurité, retrouvez l’intégralité de notre gamme de protections antichocs et butoirs.

Ophélie & Camille, Assistantes e-merchandising

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *