Ils vous écoutent !

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Souvent dans l’ombre, et pourtant…

Souvent utilisé comme le recours ultime en cas de litige, l’appel au service client fait souvent craindre une attente interminable et peut être synonyme d’incompréhension et donc de perte de temps … Fini les préjugés !
Chez Seton France, plus de 20 personnes sont à votre écoute pour vous conseiller et répondre à vos questions au quotidien.
Les statistiques sont claires : 95% des appels sont répondus en moins de 5 secondes. Autrement dit, c’est après 2 sonneries seulement que votre appel est pris en charge. Nous savons que la rapidité et la réactivité sont des éléments indispensables à votre satisfaction !

En cas d’interrogation sur un produit, un doute sur la référence qui correspond à votre besoin: le service client répond à vos questions. Chaque mois, toute l’équipe reçoit une formation de l’équipe des chefs produits. Le service client Seton maîtrise donc ses produits et a une réelle compétence dans le conseil. Leur but ? Trouver les articles qui répondent parfaitement à vos attentes.
Alors n’hésitez plus : Une question ? Un conseil ? Un besoin spécifique ? Votre satisfaction est notre priorité.

Il y a un vrai challenge à aider le client à trouver le produit qui correspond vraiment à son besoin. Et voir qu’il est complètement satisfait à la fin de l’appel est la récompense: défi gagné !Jonathan S. 13 ans au service client Seton.

Trop souvent dévalorisé, le métier de conseiller clientèle est indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. En effet, il est l’interlocuteur clé assurant la communication et l’information entre vous et la société.
Les missions du conseiller clientèle?

  • Vous accueillir lors d’un appel entrant
  • Mettre à jour vos informations dans la base de données pour assurer la bonne livraison
  • Saisir vos commandes (provenant du courrier, téléphone, fax et web)
  • Suivre vos commandes, expéditions et livraisons
  • Vous faire parvenir des échantillons
  • Saisir et vérifier les prix
  • Traiter vos réclamations
  • Gérer vos demandes de devis et les relances des offres de prix

C’est aussi lui qui traite vos demandes de produits sur-mesure… Et oui ! Seton vous laisse la possibilité d’imaginer LE produit qu’il vous faut, et le conçoit pour vous.

“ Une de mes missions préférées est de prendre le temps, avec un client, pour personnaliser ses panneaux et sa signalisation dans un dépôt par exemple…Jonathan S. 13 ans au service client Seton.

Après réception de vos commandes, Seton vous invite à donner votre avis sur la conformité des produits mais également sur les échanges effectués avec notre équipe. Comment faire ? C’est très simple, notre outil Feefo est à votre disposition.
Notre équipe prend le temps de lire vos commentaires et même d’y répondre!

… Souvent dans l’ombre, mais avec un rôle essentiel : la vocation de vous conseiller, de bien faire, et de vous satisfaire !

avis client feefo
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