Seton déroule son Market Day !

Market Day

Seton Market Day 2016

Seton a lancé en Avril la deuxième édition de son Market day

Savez-vous à quel rythme vous devez effectuer un massage cardiaque ? Suivez le tempo de la chanson Stayin’ alive ! Voici une information parmi tant d’autres que l’on pouvait glaner en parcourant les stands du Market Day en Avril dernier.

A l’initiative de l’équipe produits, le Market day est une journée de rencontre entre Seton et ses principaux fournisseurs dans les locaux de l’entreprise. L’occasion pour toutes les équipes de Seton (sans exception !) de faire connaissance avec les produits, de les toucher, de les tester, et ainsi de renforcer son expertise produits… à tous les échelons.

Ainsi a-t-on pu apercevoir quelques Web Managers s’essayer aux massages cardiaques, des data analystes suivre un cours de traçage de ligne au sol, et l’équipe commerciale harceler les fournisseurs de questions ! Et plus que l’aspect technique, cet échange a permis d’en apprendre plus sur l’évolution des produits et des marques, et de revenir avec une histoire pour chaque gamme de produits, contée par des passionnés.

Une journée active et riche donc, qui permettra à Seton de répondre toujours mieux aux questions de ses clients pour mieux les servir ! L’objectif est donc atteint avec un franc succès, et pour projet: plein de nouvelles éditions . A suivre …

Mel G.
Web Manager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *