Seton: 25 ans déjà !

25 ans Seton

Champagne pour les 25 ans de Seton

Une présentation trimestrielle des résultats … aux allures de fête !

Comme chaque trimestre, tous les employés de Seton se sont réunis pour partager l’annonce des résultats de l’entreprise, ainsi que les derniers projets aboutis et ceux à venir.

Avec une particularité cette année: le réfectoire qui recevait tout le personnel avait pris des allures de fête. On a pu voir sur les nappes quelques ballons et paillettes, et surtout, une impressionnante rangée de bouteilles de champagne que chacun s’est vu offrir pour l’occasion !

Employée Seton

Pour conclure la réunion, M. Bart Vervinckt, dirigeant de l’entreprise, a évoqué non sans émotion, les moments forts de Seton depuis sa création en 1991. C’est avec fierté qu’il a pu montrer le chemin parcouru, depuis l’entreprise qui comptait 3 personnes au départ, jusqu’au groupe international et leader qu’est maintenant Seton sur le marché de la sécurité au travail.

M. Bart Vervinckt a notamment insisté sur le millier d’emplois que Seton a permis de créer, constituant sa plus grande satisfaction. Le discours était illustré par des photos “collector” des premiers catalogues, sur lesquels on pouvait reconnaître l’une des “célèbres” employés de Seton !

Et comme chaque année, ce bilan de l’année écoulée fut aussi l’occasion d’un moment convivial partagé entre les équipes autour de l’institutionnelle et incontournable baraque à frites !

Bon anniversaire Seton !

Mel G. Web Manager Southern Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *