Blocs sortie et issue de secours

Mettez en évidence vos sorties de secours à l'aide d'un bloc autonome d'éclairage et de sécurité (BAES). Seton vous propose en effet d'indiquer une sortie de secours à l'aide au choix d'un BAES SATI, ou d'un bloc de secours à LED économique par exemple. Vous pourrez également acheter diverses étiquettes indiquant divers message (pictogramme fléché, message "sortie", etc.), découvrez les possibilités qui s'offrent à vous !

15 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Fixation  
Rectangle(5)
A visser(1)
Par vis ou adhésif double face(1)
Murale(1)
Matériau  
Vinyle(6)
Acier(1)
PVC(1)
Photoluminescence  
Non(4)
Non-photoluminescent(2)
Photoluminescent(1)

Le bloc autonome d'éclairage et de sécurité (BAES) permet d'indiquer une issue de secours même en cas de coupure de courant ou d'obscurité, facilitant l'évacuation en cas d'urgence.

Fonctionnant sur piles ou batterie, il reste en effet indépendant du système de courant électrique principal de vos établissements, et donc lumineux même en cas de coupure de courant.

Vous pourrez ici faire l'achat d'un BAES SATI (Système Automatique de Test Intégré), ou standard. Le bloc de secours peut également être muni de différentes étiquettes indiquant des messages et directions variés (flèche avec pictogramme, texte "sortie de secours", etc.).

Installer des BAES est obligatoire pour tous les établissements recevant du public. Nous vous invitons à en découvrir plus sur les règles régissant les BAES.
Il est également recommandé d'équiper vos établissements en Panneaux et Pictogrammes Evacuation .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer