Pictogrammes antidérapants au sol

Combinez la signalisation de sécurité et la protection antidérapante en optant pour les pictogrammes antirérapants au sol. Ainsi, vous pourrez réduire les risques de chutes et de glissades tout en indiquant à votre personnel les règles de sécurité à respecter. La solution multifonctionnelle pour assurer au maximum la sécurité dans votre entrepôt.

15 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
Support PVC avec particules abrasives en oxyde d'aluminium(9)
Vinyle(6)
Zone d'utilisation  
Intérieur(9)
Intérieur et Extérieur(4)
Photoluminescence  
Non(9)
Oui(8)

Les chutes de plain pied représentent une des causes majeures des accidents avec arrêts de travail. Seton vous aide à minimiser les risques de chutes et glissades dans votre entrepôt. Les pictogrammes antidérapants pour sol combinent deux solutions à la prévention des risques : ils sont antidérapants et évitent donc les glissades, mais ils signalent aussi le potentiel danger ou indiquent les règles à respecter dans votre entrepôt.

Vous retrouverez différents symboles - danger, obligation et interdiction - qui vous signalent les risques comme par exemple la présence de chariots élévateurs, et les consignes à suivre afin d'assurer la sécurité au maximum.

Disponibles en version photoluminescente pour les zones sombres ou moins bien éclairées ou en version standard, à vous de décider quelle est la meilleure solution à votre situation.

Ces pictogrammes antidérapants pour sol possèdent une puissance antidérapante élevée (R13). Ils sont adaptés à un trafic piétonnier intense, ils sont résistants à l'abrasion et aux températures extrêmes.

Découvrez également les Bandes antidérapantes adhésives pour marquer des zones en longueur et nos Nez de marche antidérapant pour escalier .
Complétez votre signalétique de sécurité dans votre entrepôt grâce à notre gamme de Panneaux et pictogrammes et le Marquage au sol pour entrepôts .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer