Détecteurs de monoxyde de carbone (CO), fuite de gaz, multigaz

Evaluer les risques liés à la présence de gaz dangereux tels que le monoxyde de carbone au sein d’un poste de travail ou susceptible de nuire à l’environnement ou à la santé des employés est primordial. Seton vous propose une gamme de détecteur de monoxyde de carbone, de fuite de gaz et multigaz. Equipez-vous !

8 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Alimentation  
1 pile AA(1)
2 piles AA(1)
2 piles AAA(1)
3 piles AA(1)
Batterie au lithium polymère(1)
Pile 9V(1)
Pile lithium(1)
Pile lithium scellée 10 ans(1)
Garantie  
1 an(1)
10 ans(1)
2 ans(1)
5 ans(3)
Autonomie  
12 h(1)
1 an(s)(1)

La présence de certains types de gaz dans des lieux fermés peut être extrêmement dangereux pour l'homme. En effet, que ce soit une fuite de gaz inflammable, ou du monoxyde de carbone, les personnes exposées peuvent subir de graves lésions, voire en décéder.

Ceci est particulièrement vrai pour le monoxyde de carbone. Le monoxyde de carbone est un gaz très toxique pour l'être humain, et particulièrement dangereux du fait qu'il soit incolore et inodore, le rendant impossible à détecter sans les outils adéquats pouvant entraîner la mort par asphyxie.

De plus, ce gaz peut être généré par toutes sortes de combustions incomplètes, ce qui est notamment le cas lors d'incendies.

C'est la raison pour laquelle Seton a créé une gamme dédiée au détecteur de gaz et au détecteur de monoxyde de carbone afin d'alarmer les personnes exposées, tant les particuliers chez eux que les employés au sein des locaux de travail.

Evitez donc les risques d'asphyxie, d'explosion, et autres dangers causés par la présence de gaz indésirable à l'aide de ces détecteurs de gaz et monoxyde de carbone.

Nous vous invitons également à découvrir notre gamme dédiée au Détecteurs de fumée et gaz pour une prévention plus complète. Apprenez en plus sur ces détecteurs de fumée.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer