Télémètres, odomètres, curvimètres…

Si vous travaillez dans la construction ou dans la menuiserie, un bon appareil de mesure de distance est indispensable. Choisissez un télémètre, odomètre ou même un curvimètre avec un bon rapport qualité/prix et mettez-vous au travail. Pour d'autres outils, visitez notre gamme Boîtes et caisses à outils: tournevis, clés à molette et pinces .

9 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Alimentation  
2 piles AA(1)
3 piles CR2032(1)
Pile 9V(1)
Pile SR44(1)
Précision  
+/- 1(1)
5 mm(1)
± 2%(1)
± 1%(1)
Graduation en mm(1)
Graduation en 1/2 mm(1)
1/50e(1)
1/100e(1)
0(1)
1°(1)
Portée  
0(1)
5 ~16 m(1)
Portée de la mesure : 1 mm à 60 m(1)

Un carpentier, un menuisier ou quelqu'un qui travaille dans la construction sans outils est comme un chasseur sans fusil : désarmé. Un de ces outils est un appareil de mesure de distance : un télémètre, odomètre ou curvimètre. La façon old school, un simple mètre ruban à un prix modeste, peut être utile pour des petites tâches. Pour de larges surfaces, optez plutôt pour :
- un odomètre : léger et facile à utiliser grâce à la manche. S'applique sur le sol.
- un télémètre : très précis et donc un instrument fiable. Mesure des distances, des surfaces ou des volumes à partir de coins, de rainures ou de bords. Vous n'avez pas besoin d'une deuxième personne pour mesurer.

Si vous voulez connaître la distance entre point A et point B sur une carte routière, Seton vous propose un autre appareil de mesure de distance : un curvimètre. Il est doté de graduations d'échelle pour une conversion facile et fiable des distances mesurées en distances réelles. Cet instrument est particulièrement utile pour des architectes et des géomètres.

Jetez un coup d'oeil sur notre gamme Etiquettes de propriété sur-mesure afin de personnaliser votre appareil de mesure de distance.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer