Coins de protection

Les coins saillants et piquets et tiges pointus constituent un risque de blessures dans votre entrepôt et sur le chantier. C'est pourquoi Seton a élaboré pour vous une gamme de bouchons et de Coins de protection, afin de préserver vos employés et d'assurer leur sécurité sur leur lieu de travail.

10 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Fixation  
Adhésif(3)
Par colle(2)
A enfoncer(2)
Coloris  
Blanc(3)
Gris(3)
Noir(2)
Rouge(2)
Rouge/Blanc(1)
Matériau  
Elastomère(2)
Mousse polyuréthane(1)
Polyuréthane(1)
Mousse de polyéthylène(1)

Les infrastructures en entrepôt et les installations sur le chantier sont souvent source d'accidents et de blessures pour vos employés. Chaque univers présente des risques bien précis.

Les coins pointus de meubles et installations sont les obstacles le plus souvent percutés dans une entreprise, et représentent donc le plus gros risque d’impacts et de chocs pour vos employés.
Découvrez dans ce chapitre les coins de protection en mousse. Ils protègent les angles pointus de votre mobilier.

Ils peuvent se combiner avec les Cornières de protection , afin d’offrir une protection intégrale de vos installations.
Disponibles en plusieurs modèles, ils s’adaptent parfaitement à tous les angles : le modèle 2D protègera un coin à l'horizontale tandis que le modèle 3D ajoute une protection verticale également.

Sur le chantier, ou sur les machines, ce sont les tiges et piquets nus qui représentent le risque de blessure. Parmi cette gamme, vous retrouverez des embouts et bouchons de protection pour empêcher vos employés et ouvriers de s'y heurter.
En plastique ou en mousse, ils sont faciles à installer et à retirer, idéal pour une protection temporaire.

Afin de minimiser les risques d'accidents dans votre entreprise, pensez aussi à équiper votre entrpôt d' Antidérapants et antichutes .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer