Pictogrammes ROHS

La Directive DEEE - Déchets d'équipements électriques et électroniques datant de 2005 a pour objectif de favoriser un recyclage des équipements électriques et électroniques qui ne sont pas jetables dans des conteneurs normaux. Il convient alors de proposer des conteneurs munis du pictogramme ROHS qui serviront à accueillir ces déchets. Vous trouverez ici ces Pictogrammes ROHS proposés par Seton.

4 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Forme  
Rectangle(2)
Rond(2)
Carré(1)
Largeur  
10mm(1)
15mm(1)
25mm(1)
30mm(1)
Hauteur  
10mm(1)
13mm(1)
20mm(1)
25mm(1)

La mise en place de la Directive DEEE (déchets d'équipements électriques et électroniques) en 2005 a permis le développement du recyclage de ce type de déchets présentant des caractéristiques particulières, et donc un processus de recyclage spécifique.

Seton vous propose ici de mettre à disposition des conteneurs accueillant les DEEE à votre personnel et visiteurs en munissant ces conteneurs du pictogramme ROHS ou d'une étiquette DEEE proposés ici sous diverses déclinaisons.

Ainsi, ces déchets seront facilement récoltés et recyclés, suivant la direction prise par bon nombre d'entreprises : le développement durable.

Nous vous invitons à consulter notre gamme de Poubelle d'entreprise et de tri sélectif . Il vous est également possible d'en apprendre plus sur le système de recyclage et les différents acteurs impliqués en consultant notre page dédiée au tri sélectif.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer