Panneaux et pictogrammes d'interdiction d'appareils électroniques et implants métalliques

Découvrez la gamme Seton dédiée aux panneaux et pictogrammes d'interdiction liée aux appareils électroniques ainsi que les objets et implants métalliques. Vous pourrez opter pour un panneau d'interdiction d'accès aux personnes dotées d'un pacemaker, ou alors opter pour le pictogramme téléphone interdit. Découvrez vite les solutions qui s'offrent à vous !

34 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Forme  
Rond(15)
Rectangle(15)
Carré(1)
Matériau  
Polyester(22)
Polypropylène(16)
Vinyle(3)
Aluminium(2)
Plexiglas(1)
Acier(1)
PVC(1)
Acier inoxydable(1)
Hauteur  
105mm(6)
120mm(1)
150mm(5)
180mm(1)
210mm(5)
297mm(7)
420mm(5)
45mm(1)
47mm(1)

Seton vous propose une gamme rassemblant toutes les interdictions liées aux appareils électroniques ou objets métalliques (ce qui implique donc les implants !).

En effet, une zone magnétique par exemple peut s'avérer fatale pour une personne portant un pacemaker (ou stimulateur cardiaque).

De même, l'utilisation de téléphone portable en avion peut poser des problèmes de sécurité et de fiabilité des instruments de navigation, ce qui rend indispensable la présence de pictogramme "téléphone interdit".

Découvrez donc toutes les options qui vous sont proposées. Il est possible de les coupler avec l'un de nos Panneaux et pictogrammes Danger afin de réaliser une signalisation complète.

Retrouvez toutes les informations concernant standard international en vigueur sur notre page consacrée à la Norme EN ISO 7010.
Découvrez également les différents matériaux des panneaux et pictogrammes, ainsi que des informations sur nos pictogrammes de sécurité.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer