Pièces détachées pour douches et lave-yeux

L’entretien des équipements de lavage ou rinçage oculaire est primordial pour la sécurité de l’employé. L’inspection doit se faire au moins deux fois par an. Seton vous propose des pièces détachées tels que des pommes de douche, des cuves pour lave-yeux, ou encore des vannes qui vous permettront de changer vos pièces en cas d'orifices bouchés, d’eau stagnante ou d’un mauvais débit d’eau.

8 article(s)

produits par page

Grille Liste

produits par page

Grille Liste

Le saviez-vous ?

Une personne doit être désignée pour inspecter et faire fonctionner hebdomadairement l’équipement de type douches de sécurité et lave-yeux.
Cela permet de s'assurer qu'il y a suffisamment de liquide de rinçage, d'éliminer les sédiments des canalisations d'approvisionnement et de réduire le plus possible la prolifération microbienne causée par de l'eau stagnante.
Cette personne doit conserver un rapport daté et signé de ces inspections.
Seton vous propose une large gamme d’ Etiquettes d'inspection et Pastilles calendrier afin d’inspecter aux mieux vos équipements de lavage et rinçage oculaire.
L'entretien préventif doit être effectué tous les six mois (contrôle des orifices et des canalisations, du débit de liquide) et des pièces détachées de rechange doivent être disponibles.