Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Pochettes adhésives pour entreprise, bureau

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtres séléctionnés :

Besoin de faire circuler une information ou de localiser une salle dans l'entreprise ? Les pochettes adhésives sont un dispositif efficace. Il consiste en une pochette plastique transparente aux dimensions variables, prête à accueillir des documents d'entreprise.

La pochette transparente bénéficie d'une ouverture facile pour glisser le contenu choisi, avec un système d'enveloppe ou de bandes magnétiques. Des pochettes-cadres existent également, souvent avec des rebords colorés pour attirer l'attention. Simple à déplacer et garantie sans traces, la pochette plastique transparente est un élément incontournable à avoir en entreprise.

Pochette adhésive : la solution pour protéger vos documents

Pourquoi prendre une pochette adhésive ?

Grâce aux pochettes adhésives en plastique, vos documents sont protégés. Avec nos solutions de pochettes, vous pouvez :

  • Afficher les informations importantes au sujet de votre entreprise ;
  • Changer facilement les documents imprimés à glisser dans la pochette adhésive ;
  • Déplacer le protège-document comme bon vous semble.

Vous cherchez une pochette adhésive pour votre entreprise ? Notre sélection de pochettes en plastique présente de nombreux avantages :

  • De nombreux coloris : notamment sur nos modèles pochettes-cadres, parfaits pour attirer l'attention ;
  • Une diversité de designs : pour rendre vos documents plus attractifs dans les couloirs ;
  • Un variété de dimensions : pochette plastique A5, A4, A3... Plusieurs formats sont disponibles.

Pochette adhésive

Où mettre une pochette adhésive ?

Nos pochettes adhésives peuvent être mises partout dans vos bureaux, elles se fixent sur les murs ou toute autre surface lisse. La mise en place est extrêmement simple et rapide, pour vous permettre un affichage esthétique et facile à distinguer. Le fichier à l’intérieur est facile à remplacer également : il vous suffit d’ouvrir la pochette et d’y insérer la feuille que vous souhaitez.

Quelle pochette adhésive choisir ?

Pochettes adhésives classiques

Les pochettes adhésives classiques permettent de protéger efficacement vos documents légaux et vos affiches d'entreprise . La pochette adhésive se pose sur une surface lisse, généralement une porte ou un mur.

Avec une fermeture magnétique ou un système d'enveloppe plastique, la pochette plastique transparente favorise le changement régulier du contenu. Sur Seton, nous proposons à la fois des modèles de pochette adhésive A3, A4 et A5.

Pochettes de protection adhésives en plexiglas ou en PVC

Pour une protection plus résistante, les pochettes de protection adhésives en plexiglas ou en PVC sont optimales. Avec un système d'adhérence facile et efficace, la mise en place du dispositif est rapide.

En tant que matériau transparent très résistant, le plexiglas est parfaitement adapté pour protéger la signalétique de bureau . Le rangement des feuilles est fluide, opéré en quelques secondes seulement.

Pochette adhésive

Pochettes-cadres adhésives

Avec des rebords plus contrastés, les pochettes-cadres adhésives accueillent et conservent les documents. Grâce à une bande magnétique et une large ouverture, ces dispositifs sont idéaux pour changer rapidement de contenu.
Leur effet anti-reflets assure la lisibilité du document. Quant à leurs cadres, colorés, ils attirent le regard des passants. Une bonne manière de mettre la lumière sur une information importante, à communiquer au plus grand nombre.

Alternative aux vitrines et tableaux d'affichage, la pochette adhésive est conseillée pour un usage professionnel. Facile à repositionner, sans traces et avec des designs attractifs, elle permet de répandre les informations en toute simplicité. Nous avons également des pochettes magnétiques adaptées aux surfaces métalliques et repositionnables à souhait. Découvrez également nos porte-documents pour y ranger vos brochures, nos grilles d’exposition pour montrer vos produits ou des informations de façon temporaire et mobile.

Chez Seton, nous assurons la qualité de nos produits. Avec une grande diversité de choix, les professionnels peuvent trouver le dispositif parfaitement adapté à leurs attentes.

Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 50 euros HT.