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Gestion du courrier

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Découvrez nos boîtes aux lettres et bacs à courrier Pour gérer correctement votre courrier et vos tâches administratives, nous avons tout ce qu’il vous faut : des bacs à courrier pour une organisation claire et précise, des boîtes aux lettres pour réceptionner comme il se doit chaque courrier à votre nom. Equipez-vous en conséquence pour une logistique administrative irréprochable et une organisation millimétrée.

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Les bacs à courrier, pour la gestion administrative

Seton propose une bannette à courrier, elle s’avère très pratique puisqu’il est possible de la poser sur un support ou de la fixer au mur. Nos bacs à courrier peuvent être placés dans des accueils, bureaux, entrepôts, remises ou encore salles de réunions. Ce trieur de courrier a plusieurs niveaux, ce qui le rend très pratique pour classer certains dossiers importants qui doivent toujours rester à portée de main.

De plus, Le trieur mural pour le courrier dispose d’emplacements pour des étiquettes d’identification, ce qui rend votre bannette de bureau d’autant plus pratique pour la classification de vos papiers administratifs en tous genres. Pour une mise à disposition de certains de vos documents ou brochures pour certains clients ou visiteurs par exemple, pensez à nos porte-documents muraux qui sont également très pratiques.

Boîte aux lettres

Les boîtes aux lettres, pour la réception du courrier

En plus de la bannette de courrier murale, ayez toujours une boîte aux lettres au nom et/ou à la raison sociale de votre entreprise, cela vous évitera d’avoir des courriers perdus qui n’arrivent pas à votre destination et qui pourraient s’avérer importants. Une nouvelle fois, pensez à bien indiquer que cette boîte à courrier de bureau est à vous grâce à nos étiquettes inviolables, qui permettent d’éviter la fraude et les mauvaises intentions potentielles si votre boîte à courrier se trouve en milieu extérieur et peut être accessible pour d’autres personnes. Ces étiquettes sont personnalisables au marqueur.

Conservez également les clés de vos boîtes aux lettres dans un endroit sûr, comme nos armoires à clés ultra sécurisées. Centralisez toutes vos clés pour les retrouver facilement, à l’aide des portes clés personnalisables.

Produits complémentaires

Certains documents peuvent être plastifiés pour plus d’esthétisme et de résistance, pour cela, vous aurez besoin de notre gamme de produits de plastification, notamment la plastifieuse et nos pochettes de plastification. Les documents plastifiés peuvent également être affichés aux yeux du public à l’aide de nos porte-documents et présentoirs.

Pensez également au tri sélectif lorsque vous jetez vos documents confidentiels ou vos papiers inutiles, tout comme n’importe quel autre déchet d’ailleurs. Nos destructeurs de documents vous aident à respecter la loi RGPD et à vous débarrasser de toute donnée confidentielle ne devant pas être en votre possession, et nos poubelles de tri sélectif vous permettent de bien séparer les déchets.

Augmentez également le confort de vos salariés sur le lieu de travail grâce à nos produits ergonomiques de bureau. En adoptant de meilleures postures, le confort pendant le travail sera accru et le risque d’accidents du travail sera diminué. Plus largement, nous avons également une gamme dédiée à l’ergonomie du poste de travail dans sa globalité, cela concerne notamment les chantiers et entrepôts par exemple. Il est possible d’élargir cela aux métiers manuels et physiques afin de limiter les TMS (Troubles Musculo Squelettiques).