Description
-
Bavette de limitation de hauteur pour portique PRTF
- La balancelle délimite les zones tel que les entrées des parkings.
- Elle délimite temporairement l'accès des véhicules de gros gabarits (les caravanes, camions...)
- En complément : Accès parking, Délimitation de place de parking, Parking moto, Zone fumeur, Parking voiture électrique, Parking vélo, Parking trottinettes et Parking covoiturage.
-
Caractéristiques techniques
-
ColorisRouge/BlancConditionnementUnitaireFixationPar chaînesLongueur de la bavetteL 2.10 mLongueur des chaînesL 50 cmMatériauAluminiumTypeBalancelleZone d'utilisationIntérieur et Extérieur
-
Documentation
-
FAQs & Guides pratiques
-
Commentaires clients
-
PostéCommentaireil y a 6 ans
Service: Absence de communication sur délai de livraison après envoi de commande.
Lors d’une 2ème consultation, il nous a été demandé de passer commande pour avoir un BAT à proposer à notre client (je pourrais vous présenter les email), une fois la commande passée nous n’avons pas eu de BAT, et lorsque nous l’avons réclamé pour validation par le client, il nous a été informé que le matériel était déjà en fabrication et il n’etait pas possible de le modifier si tel était le souhait de notre client.
Je trouve la communication commerciale mauvaise (sur les 2 expérience passées)Notre réponse: Cher client,Nous vous remercions pour votre commande et vous prions de nous excuser pour la mauvaise communication commerciale. Il s'agit bien d'une erreur de notre part car le BAT n'est pas nécessaire pour la réalisation du panneau personnalisé.
Nous ferons également le nécessaire pour améliorer la description du portique.Nous restons à votre disposition et espérons pouvoir vous apporter satisfaction lors d'une prochaine commande.L'équipe SetonProduit: Sur un portique limiteur de hauteur d’une largeur de 10 mètres, il ne nous a pas été proposer en consultation un panneau d’affichage et un nombre suffisant chaîne de réglage. Ce qui nous a valu des réserves et une deuxième commande.
il y a 8 ansService: J'ai été très déçu de ma dernière commande que j'ai mis plus de 3 mois à recevoir.
J'ai dû effectuer de nombreuses relances par téléphone et par mail et surtout je n'ai jamais eu aucune explication de la raison de ce délai (qui allait bien au-delà du délai indiqué lors de la commande), ni aucun geste quelconque de Seton.
Je ne comprend pas ce qui s'est passé car je commande de façon régulière et cela n'est jamais arrivé.Notre réponse: Cher client,
Nous avons effecivement eu un problème de qualité sur une des références de votre commande sans avoir un délai précis de mise en conformité de la part du fabricant. Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour cette attente exceptionnelle.Produit: Bien
Infos livraison
-