Ils vous écoutent !

A quelques jours du Festival de Cannes, l’équipe de Seton ne rate pas une occasion de parler cinéma et compte parmi elle de nombreux cinéphiles ! Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous avons équipé plusieurs plateaux de cinéma et studios avec nos produits de signalétique !

  • En 1985, nous avons fourni des étiquettes et panneaux pour le tournage du mythique Retour vers le futur de Robert Zemeckis.
  • En 1987, nous avons équipé les décors de laboratoire d’Innerspace, l’Aventure intérieure de Joe Dante avec Dennis Quaid et Meg Ryan.
  • En 1993 Steven Spielberg et son équipe utilisent notre signalétique pour le tournage du fantastique Jurassic Park.

La sécurité étant au cœur de notre métier, nous nous sommes amusés à inviter la sécurité à Hollywood et à imaginer une fin différente à des scènes cultes du 7ème art. On vous laisse découvrir ces scénarios surprenants !

James Bond, Goldfinger (1964)

Dans ce troisième volet de la saga culte 007, Sean Connery, alias « Bond, James Bond », fait face au milliardaire mégalomane Goldfinger décidé à anéantir l’économie mondiale en détruisant la réserve d’or de For Knox. En plus de la charmante classe de Mister Bond et de son Aston Martin DB5 s’ajoutent des scènes et des échanges de répliques cultes ! « Choisissez soigneusement votre dernier mot d’esprit Mr Bond, il pourrait bien être le dernier ! » disait Goldfinger à James Bond attaché sur une table et menacé par un laser… scène à laquelle nous avons apporté une touche de sécurité !

Goldfinger

Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir (1977)

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine… C’est une époque de guerre civile. A bord de vaisseaux spatiaux opérant à partir d’une base cachée, les Rebelles ont emporté leur première victoire sur le maléfique Empire Galactique. Mais pour cette attaque au laser spatial géant, Seton a tout fait dans les règles, ayant suivi le règlement de l’Empire nous n’avons aucun commentaire de sécurité à ajouter et longue vie à l’Alliance Rebelle !

Star Wars Un Nouvel Espoir

Batman (1989)

Quand Tim Burton met en scène le héros déguisé en chauve-souris, magnifiquement interprété par Michael Keaton, on se plonge complètement dans l’univers fantastique de la ville du crime et de la corruption : Gotham City. Les percussions, cuivres et basses de la bande son signée Danny Elfman collent parfaitement à l’univers goth

Souvent dans l’ombre, et pourtant…

Souvent utilisé comme le recours ultime en cas de litige, l’appel au service client fait souvent craindre une attente interminable et peut être synonyme d’incompréhension et donc de perte de temps … Fini les préjugés !
Chez Seton France, plus de 20 personnes sont à votre écoute pour vous conseiller et répondre à vos questions au quotidien.
Les statistiques sont claires : 95% des appels sont répondus en moins de 5 secondes. Autrement dit, c’est après 2 sonneries seulement que votre appel est pris en charge. Nous savons que la rapidité et la réactivité sont des éléments indispensables à votre satisfaction !

En cas d’interrogation sur un produit, un doute sur la référence qui correspond à votre besoin: le service client répond à vos questions. Chaque mois, toute l’équipe reçoit une formation de l’équipe des chefs produits. Le service client Seton maîtrise donc ses produits et a une réelle compétence dans le conseil. Leur but ? Trouver les articles qui répondent parfaitement à vos attentes.
Alors n’hésitez plus : Une question ? Un conseil ? Un besoin spécifique ? Votre satisfaction est notre priorité.

Il y a un vrai challenge à aider le client à trouver le produit qui correspond vraiment à son besoin. Et voir qu’il est complètement satisfait à la fin de l’appel est la récompense: défi gagné !Jonathan S. 13 ans au service client Seton.

Trop souvent dévalorisé, le métier de conseiller clientèle est indispensable au bon fonctionnement d’une entreprise. En effet, il est l’interlocuteur clé assurant la communication et l’information entre vous et la société.
Les missions du conseiller clientèle?

  • Vous accueillir lors d’un appel entrant
  • Mettre à jour vos informations dans la base de données pour assurer la bonne livraison
  • Saisir vos commandes (provenant du courrier, téléphone, fax et web)
  • Suivre vos commandes, expéditions et livraisons
  • Vous faire parvenir des échantillons
  • Saisir et vérifier les prix
  • Traiter vos réclamations
  • Gérer vos demandes de devis et les relances des offres de prix

C’est aussi lui qui traite vos demandes de produits sur-mesure… Et oui ! Seton vous laisse la possibilité d’imaginer LE produit qu’il vous faut, et le conçoit pour vous.

“ Une de mes missions préférées est de prendre le temps, avec un client, pour personnaliser ses panneaux et sa signalisation dans un dépôt par exemple…Jonathan S. 13 ans au service client Seton.

Après réception de vos commandes, Seton vous invite à donner votre avis sur la conformité des produits mais également sur les échanges effectués avec notre équipe. Comment faire ? C’est très simple, notre outil Feefo est à votre disposition.
Notre équipe prend le temps de lire vos commentaires et même d’y répondre!

… Souvent dans l’ombre, mais avec un rôle essentiel : la vocation de vous conseiller, de bien faire, et de vous satisfaire !

avis client feefo
avis client feefo
avis client feefo
ique du film et on a presque envie de rencontrer le Joker… Mais que ce serait-il passé si la sécurité s’était invitée à Gotham City ?

Batman

Jurassic Park (1993)

Ce chef d’œuvre du talentueux Steven Spielberg a marqué les années 90. Le docteur John Hammond réalise notre rêve d’enfant en ressuscitant les dinosaures : ces créatures disparues il y a des dizaines de milliers d’années reprennent vie avec d’impressionnants effets spéciaux signés Winston. Le docteur milliardaire Hammond décide alors d’utiliser ces clones pour créer un parc d’attraction sur une île proche du Costa Rica, mais le système est piraté et l’équipe se retrouve dans un parc où les dinosaures font la loi… Que ce serait-il passé si la sécurité s’était invitée à Jurassic Park ?

Jurassic Park

Harry Potter (2001)

« J’espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser » disait la jeune Hermione dans ce premier volet de la saga magique Harry Potter. Nul doute que l’école de sorcellerie présente quelques failles en termes de sécurité… Mais que ce serait-il passé si des normes de sécurité avaient été appliquées à Poudlard ?

Harry Potter