Description
-
Distributeur de bouchons d'oreilles Moldex® SparkPlugs®
- Installez ce distributeur dans vos ateliers afin d'inciter vos employés à se protéger contre la nuisance sonore.
- Le Support mural pour distributeurs de bouchons d'oreilles MoldexStation® est vendu séparément.
- Signalez à vos employés et à vos visiteurs le port obligatoire des bouchons d'oreilles antibruit grâce à un Pictogramme bouchons d'oreilles .
- Retrouvez toute notre gamme de Bouchons d'oreilles anti bruit .
Options disponibles
-
Caractéristiques techniques
-
-
Documentation
-
FAQs & Guides pratiques
EN 352-2:2002 -
Références (2) références sélectionnées référence sélectionnée
- Voir plus
-
Commentaires clients
-
PostéCommentaireil y a 6 ans
Service: L'expérience d'achat sur votre site a été très bonne : navigation OK, validation simple, etc. Ce qui est moins agréagle, c'est de recevoir ensuite en ligne une tonne d'emails promotionnels et par courrier un nouveau catalogue. Un seul catalogue par an me suffirait amplement... Quant aux emails, ciblez un peu plus, s'il vous plait.
Produit: Comme indiqué précédemment, le site est ergonomique. La navigation, la sélection des produits et la validation du panier sont aisés.
il y a 7 ansService: Nul. Commande passée le 9 décembre, sur des produits en stock, et toujours pas livré pour Noel. Fuyez.
En plus les CGV indiquent qu'on n'a pas le droit de retourner un produit qui ne serait pas reçu dans les délais prévus.Notre réponse: Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été livré. Après recherche, nous avons trace du chargement de votre colis par notre transporteur le jour de votre commande, mais malheureusement, nous n'avons pas été avisés du problème concernant votre adresse (erronée ou imprécise). Notre service commercial vous a déjà contacté afin de reprogrammer au plus vite un nouvel envoi.Enfin, sachez que si le produit commandé ne vous convenait pas, vous pouvez bien sûr nous le retourner. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.Cordialement,L'équipe SetonProduit: Produit non reçu 15 jours apres commande, alors qu'il était en stock!
il y a 8 ansService: les barèmes des frais de port sont élevés
Produit: Bien
Infos livraison
-