Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Autres étiqueteuses et consommables

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Tout savoir sur l'imprimante Brother Vous trouverez dans cette catégorie l'étiqueteuse Brother PT-P710BT, en plus de nombreux consommables disponibles pour plusieurs types de titreuses: des rubans de matières différentes pour l'étiqueteuse ID XPERT™ ou encore de l'encre pour les imprimantes Handimark. L'imprimante Brother sera très utile dans l'organisation et le tri dans le milieu de la bureautique par exemple. Cette catégorie regroupe toutes les étiqueteuses et consommables ne faisant pas parti de la catégorie BMP™.

12 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

FAQ - L'étiqueteuse Brother et les autres consommables

L'étiqueteuse Brother avec ses consommables sait être un outil indispensable au sein d'une entreprise. Petite, facilement transportable et légère, sa capacité d'impression dûe à ses deux logiciels fait d'elle l'instrument parfait pour votre identification. Entre autonomie et personnalisation, l'imprimante Brother est parfaite pour le marquage dans de nombreux milieux.

Comment lancer l'impression avec l'étiqueteuse Brother ?

étiqueteuse Brother

C'est par Bluetooth que vous pouvez utiliser les applications compatibles avec l'imprimante Brother lorsque vous utilisez un téléphone ou une tablette. Avec un ordinateur utilisant Windows ou macOS, il faudra utiliser un câble USB. Une fois vos étiquettes personnalisées, vous n'aurez plus qu'à démarrer l'impression depuis le support sur lequel vous avez travaillé.

Puis-je personnaliser mes étiquettes avec l'imprimante Brother ?

Il vous faudra simplement télécharger les applications iPrint & Label et P-touch Design & Print depuis l’appareil sur lequel vous souhaitez travailler. Le logiciel P-Touch Editor vous permet de vous adapter à tous les environnement de travail. Vous pourrez ajouter une image, un logo, choisir un clipart et même importer du contenu depuis un fichier Excel ou csv. Le logiciel rend l’imprimante Brother polyvalente et efficace partout.

Comment recharger l'imprimante Brother ?

ruban Brother

La titreuse Brother se recharge simplement avec un câble via un port USB. La batterie de cette étiqueteuse est intégrée directement dans celle-ci. Vous pourrez donc l’emporter partout où vous en aurez besoin.

Quels sont les consommables disponibles pour les étiqueteuses ?

Ruban IDXPERT

Dans cette catégorie, vous trouverez les consommables compatibles avec la titreuse Brother. Elle est capable d’imprimer des étiquettes sur différents matériaux pour vous adapter au mieux aux biens que vous souhaitez étiqueter. D’autres consommables sont également disponibles dans cette rubrique. Retrouvez tous les rubans compatibles avec les étiqueteuses ID XPERT™: tissu vinyle, vinyle auto-laminant ou encore en polyoléfine rétro-rétractable. Les consommables pour l’étiqueteuse Handimark sont également disponibles ici. Ruban ou encore encre, vous trouverez ici les étiqueteuses et leurs consommables non compatible avec la gamme Seton d’imprimantes BMP.

Toutes les étiqueteuses disponibles chez Seton sont à retrouver depuis la catégorie étiqueteuses et consommables.
Si vous recherchez de la liberté et une autonomie dans la fabrication de vos étiquettes, vous pouvez opter pour nos étiquettes imprimables. Vous pourrez ainsi concevoir vous mêmes vos propres étiquettes et directement les imprimer via une simple imprimante de bureau.
Pour identifier ou sécuriser vos équipement, Seton met également à votre disposition tout une gamme d'étiquette au travers de ses deux marques depuis la catégorie étiquetage de sécurité et d’identification.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer