Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

BMP51™ étiqueteuse - imprimante et consommables

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Quelles sont les caractéristiques de la BMP51™ ? L'étiqueteuse BMP51™ à été conçue pour vos besoins immédiats en matière d'étiquetage clair et durable. Elle offre la possibilité d'imprimer des étiquettes de tailles différentes et pratiques comme pour l'identification électrique par exemple. La BMP51™ vous facilitera la création d'étiquettes pours tous vos équipements en plus d'un marquage durable grâce à la netteté de ses impressions.

11 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

FAQ - L'étiqueteuse brady BMP51™

étiquetueuse BMP51

L'étiqueteuse BMP51™ est une imprimante robuste adaptée au fonctionnement dans les environnements difficiles. Découvrez toutes les possibilités de l'étiqueteuse en matière d'identification et sa rapidité d'impression. Marquez toutes sorte de biens et d'équipements rapidement et durablement avec l'imprimante à étiquette de la gamme Seton.

Quels sont les biens pouvant être étiquetés ?

étiquette BMP51

L'étiqueteuse BMP51™ est efficace pour plusieurs applications. L'identification électrique avec les marqueurs de câbles, les datacom ou encore l'identification de laboratoire avec les tubes et cassettes d'inclusions ne sera plus jamais un problème.

Comment connaître les dimensions d'étiquettes disponibles avec la BMP51 ™ ?

L'étiqueteuse a deux possibilités d'impression: les bandes continues et les étiquettes prédécoupées. Concernant les bandes continues les dimensions sont pour la largeur de 6 à 38 mm et jusqu'à 970 mm pour la longueur d'impression. Les étiquettes prédécoupées ont quand à elles là même dimension en terme de largeur, mais leur hauteur fait entre 6 et 152 mm.

Quels type d'étiquettes pour l'imprimante BMP51™ ?

étiquette laboratoire BMP51

L'étiqueteuse Brady vous permet d'étiqueter de nombreux biens et équipements. Il existe plus de 20 types de matériaux pour les étiquettes. Et grâce au logiciel LabelMark®, votre imprimante prend en charge: les codes barres, les symboles, l'horodatage, les graphiques importés et les sérialisations automatiques des données.

L'étiquetage est-il rapide et tient-il sur la durée ?

Grâce à la technologie Smart Cell intégrée dans les cartouches, l'imprimante formate seule vos étiquettes en plus de disposer d'une vitesse d'impression très rapide. L'étiqueteuse BMP51™ imprime à 25.4 mm par seconde ce qui permet de réduire le temps d'attente considérablement. Les étiquettes ne s'estompent pas et ne se décrochent pas, un seul étiquetage sera donc nécessaire.

Découvrez toutes les autres imprimantes disponibles dans étiqueteuses et consommables.
Vos équipements et vos biens sont précieux, dissuadez les vols avec nos étiquettes inviolables.
Décollez vos étiquettes plus facilement avec nos grattoirs et notre aérosol présent dans la gamme accessoires pour étiquettes.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer