Description
-
Panneaux et autocollants français/anglais - Masque obligatoire pour les visiteurs
- Le pictogramme dispose de 5 versions :
- - Autocollant pour vitre. Le visuel est du même côté que l'adhésif, cet autocollant vitrophanie est donc destiné aux surfaces vitrées. Il peut donc être vu de l'extérieur en étant collé à l'intérieur, l'autocollant sera donc protégé des intempéries et du vandalisme.
- - Autocollant souple pour les surfaces lisses. Bien nettoyer avant d'apposer, solution la plus rapide.
- - Autocollant repositionnable Stick & Move. Même solution que le premier produit, mais avec la possibilité de le coller et le recoller à votre guise.
- - Panneau rigide. Cette version est à utiliser lorsque les surfaces ne sont pas assez lisses ou en extérieur. Collez-le avec nos Adhésifs double face .
- - Panneau rigide autocollant. Même version que la précèdente, mais ce type de panneau dispose déjà d'un système de fixation à l'arrière.
- Retrouvez également l'ensemble de nos solutions pour appliquer les distances sociales en entreprise.
Options disponibles
-
Caractéristiques techniques
-
-
Documentation
-
FAQs & Guides pratiques
-
Références (11)
- Show more
Infos livraison
-