Description
-
Pelle en aluminium pour épandage
- Pelle de déneigement dotée d'un manche en bois à l'extrémité arrondie pour une prise en main confortable.
- Elle est indispensable en hiver pour déblayer la neige sur les marches d'escaliers, les trottoirs, les seuils d'entrée, etc.
- Elle sert également à récupérer le Sel de déneigement stocké dans les Bacs à sel de déneigement, bacs à sable pour l'épandre sur les sols enneigés.
- Retrouvez également d'autres moyens d'épandage dans notre gamme d' Epandeurs pour déneigement .
- Pour plus de confort, nous mettons à votre disposition les Gants de travail anti-froid et grand froid - Protection thermique maximale pour la protection des mains lors du déblaiement.
-
Caractéristiques techniques
-
Caractéristiques Extremité arrondie Coloris Gris Conditionnement Unitaire Description Pelle aluminium avec manche en bois Dim. pelle l 360 x L 420 x Ø 40 mm Hauteur manche L 1200 mm Matériau Pelle en aluminium, manche en bois Poids 1.9 kg Type Pelle -
Documentation
-
FAQs & Guides pratiques
Conforme ADR
Selon le Code du Travail, "le chef d'établissement prend les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé physique et mentale des travailleurs de l'établissement" (Article L4121-1), il est donc impératif de limiter les risques de chutes lors des épisodes hivernaux de neige et de verglas, par une action mécanique (à l'aide de pelles à neige) ou chimique (à l'aide du sel de déneigement). Infos livraison
-