Préparation des sols avant mise en peinture

Il s'avère parfois difficile d'effectuer un marquage au sol à la peinture, celle-ci ne tenant pas assez bien selon la nature du sol concerné. Aussi, il existe différents produits permettant de faciliter d'adhérence de la peinture et sa tenue comme le primaire d'accrochage, du dégraissant, du nettoyant pour sol, du vernis etc.

9 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Zone d'utilisation  
Intérieur(2)
Intérieur et Extérieur(1)

Afin de garantir une excellente tenue de votre peinture sur le sol que vous souhaitez marquer, il existe de nombreux produits permettant de préparer la surface à traiter.
En effet, il arrive que le sol ne soit pas propice à l'adhérence et la tenue de la peinture dans la durée (sol poreux, sol gras, sale, etc.).
Ainsi à l'aide de nos nettoyants, dégraissants, primaires d'accrochage... Vous limiterez le nombre de coups de peinture à refaire.

Vous pourrez y trouver du primaire d'accrochage afin de renforcer l'adhésion de votre peinture en servant de sous-couche, ou encore du dégraissant, du nettoyant pour sol afin de mettre la couche de peinture sur un sol optimalement prédisposé.

Enfin, le vernis permet d'apporter un renfort supplémentaire à la tenue de votre marquage au sol, en rajoutant une couche de protection à votre peinture.

En optant pour ces solutions de préparation de sol, vous éviterez les dépenses supplémentaires liées à une peinture dont la tenue est faible et qu'il faut refaire de manière fréquente.

Seton vous conseille le port de Gants de travail et gants de protection lors de la manipulation de certains produits agressifs.

Nous vous invitons à découvrir également nos pages dédiées aux Peinture permanente pour marquage au sol pour votre signalisation horizontale, ainsi que nos Panneaux de circulation et de direction pour une signalisation verticale complémentaire.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer