Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Matériel de bureau

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Tout le matériel de bureau nécessaire Pensez à bien avoir tout le nécessaire pour vos bureaux. Seton propose l’équipement le plus complet possible, avec des produits complémentaires entre eux qui vous faciliteront la tâche au quotidien et rendront vos conditions de travail plus confortables. Des poubelles aux tapis, en passant par les produits ergonomiques, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Résultats 1-92 à 129

Filtrer Trier

Grille Liste

  1. 1
  2. 2

Matériel de bureau

Pensez à bien avoir tout le nécessaire pour vos bureaux. Seton propose l’équipement le plus complet possible, avec des produits complémentaires entre eux qui vous faciliteront la tâche au quotidien et rendront vos conditions de travail plus confortables. Des poubelles aux tapis, en passant par les produits ergonomiques, nous avons tout ce qu’il vous faut.

Pourquoi avoir du matériel de bureau ?

Le matériel de bureau correspond à tout ce qui va être utile lorsque vous travaillez dans un bureau. L’accueil, les couloirs, les open-spaces, les bureaux individuels, les pièces collectives… Aucun endroit n’est laissé au hasard dans vos locaux. Bien que l’objectif principal de nos produits soit le confort sur le lieu de travail, ils répondent à différents usages :

  • La protection du personnel : pour limiter les accidents de travail et avoir un lieu de travail toujours plus sûr, nous vous proposons des protège-câbles pour éviter tout accident, des produits ergonomiques pour améliorer la posture au bureau.
  • L’accueil des personnes : afin d’accueillir de façon chaleureuse toute personne amenée à pénétrer vos locaux, nous proposons des tapis, des horloges mais également des poubelles en tous genres
  • La gestion des documents : ces produits vous permettront de gérer vos documents, plastifiez les documents à mettre en valeur avec la plastifieuse, détruisez ceux dont vous n’avez pas besoin avec les destructeurs de documents, et pensez également à la corbeille à courrier

Quel matériel de bureau avoir ?

Pour la protection du personnel

Protège câbles

Protège câbles

En optant pour des protège câbles, vous contribuez à améliorer la sécurité à l’intérieur de vos locaux et faites en sorte d’éviter des accidents du travail qui pourraient arriver en trébuchant sur des fils encombrants le passage. Veillez à bien les installer aux endroits passants dans vos bureaux pour protéger vos salariés ou dans vos ERP, au niveau des passages que peuvent emprunter vos clients.
Ces protège-câbles sont très faciles d’utilisation, il suffit bien souvent de passer les câbles dans la gaine prévue à cet effet, et il peut se fixer au sol à l’aide de nos adhésifs double face.
Ce dispositif permet également un meilleur accueil et une meilleure circulation des personnes à mobilité réduite dans les locaux. Pensez également à nos dispositifs d’accessibilité des personnes handicapées. Nous avons également des antidérapants pour limiter les risques d’accidents.

Produits ergonomiques de bureau

Produit ergonomique de bureau

Nos produits ergonomiques de bureau vous permettent d’adopter la meilleure posture possible lorsque vous êtes à votre poste de travail, cela permet de diminuer le nombre d’accidents du travail ou les blessures évitables, et de préserver la santé physique des salariés. Nous vous proposons le repose-bras pour y poser le coude et éviter les TMS, le support d’écran d’ordinateur pour ne plus avoir de douleurs au cou et avoir un meilleur angle de vue sur votre PC, le repose-pieds pour plus de confort, soulager vos jambes et avoir une meilleure circulation sanguine, le protège-poignets pour maintenir les mains dans le prolongement des avant-bras et le support dorsal pour chaise, afin de soutenir les lombaires et soulager les douleurs dorsales. Nous avons également une gamme de produits adaptés pour le COVID-19, comme des écrans de protection pour respecter la distanciation sociale, un coffre de désinfection pour nettoyer tout objet contaminé, ou un clip pour poignée afin de manipuler la porte avec le coude.

Pour l’accueil des personnes

Tapis

Tapis d'accueil

Les tapis d’accueil pour les entreprises permettent de personnaliser votre accueil, certains sont adaptés pour l’intérieur et/ou pour l’extérieur. Pour un tapis antidérapant et ayant une résistance accrue aux intempéries et aux saletés, notre tapis à caillebotis peut servir à l’intérieur et à l’extérieur. Pour une hygiène irréprochable, dans un laboratoire, un hôpital ou tout autre lieu nécessitant une hygiène irréprochable, nous avons le tapis anti-contamination. Pensez également au tapis personnalisé pour un accueil personnalisé dès l’entrée dans vos locaux, apposez-y votre logo ! Pour une hygiène irréprochable surtout en ce moment, mettez également du gel hydroalcoolique à l’entrée.

Horloges

Horloge digitale

Avec les horloges, vous permettez aux personnes d’être au courant de l’heure, mais vous pouvez aussi faire en sorte qu’elle soit adaptée à votre image. Qu’il s’agisse d’une horloge à aiguilles ou d’une horloge digitale, elle s’adapte à votre environnement. Pensez également aux signalétiques de bureau pour clarifier la signalétique à l’intérieur de vos bureaux. Nos poteaux de guidage peuvent également fluidifier les flux. Les porte-documents vous permettent de diffuser plus d’informations relatives à votre entreprise. Avec ces produits, votre accueil sera personnalisé à votre image, mais également pratique et fonctionnel pour toute personne amenée à l’emprunter.

Poubelles

Poubelle

Il est indispensable d’avoir une poubelle à l’intérieur de vos locaux pour une propreté irréprochable. Pour les bureaux ou open-spaces, nous disposons d’une gamme de poubelles de bureau. Nous avons également des poubelles de tri sélectif qui vous permettent de trier correctement vos déchets et ne pas les mélanger. Pour les milieux spécifiques, nous avons des poubelles professionnelles spéciales, adaptés à certains types de métier comme l’agroalimentaire, les entrepôts, la manutention et autres… Si vous souhaitez une poubelle adaptée pour les espaces fumeurs, nous proposons des combinés poubelle/cendrier utilisables en extérieur.

Pour la gestion des documents

Plastifieuses et plastification

Plastification de documents

Pour des documents plus esthétiques et mieux protégés contre les projections d’humidité ou les plis, nous vous conseillons d’opter pour une plastification de ces documents. Notre plastifieuse professionnelle vous permet de rendre plus esthétiques et plus résistants au tocuher vos documents. Nous avons différents styles de pochettes pour plastification à disposition. Des pochettes pour plastification à froid, des pochettes avec dos adhésif ou alors des pochettes standard.

Destructeurs de documents

Destructeur de documents

Depuis le passage de la loi RGPD, il est très important d’avoir un contrôle optimal et une gestion rigoureuse de tous les documents en entreprise. Détruisez les archives encombrantes et inutiles ou alors les données clients à supprimer à l’aide de nos destructeurs de documents. Ils vous permettent de détruire non seulement du papier mais également certaines cartes de paiement, CD, trombones ou encore agrafes… Pour marquer la propriété de vos destructeurs de documents ou de tout autre appareil, identifiez-les avec nos étiquettes d’identification.

Gestion du courrier

Boîtes aux lettres

Gérez comme il se doit votre courrier à l’aide de notre matériel de gestion du courrier. Notre trieur horizontal mural vous permet de classer l’administratif, les boîtes aux lettres permettent de réceptionner ce courrier, et nous avons également un ouvre-lettres détectable. Nous avons également d’autres porte-documents pour vous aider dans la gestion de vos contenus administratifs importants.