Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Panneaux places de parking réservées aux personnes handicapées

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment signaler la présence d’une place handicapé ? Pour faire une place de parking réservée aux personnes à mobilité réduite (PMR), vous devez la signaler avec un panneau (signalisation verticale). Cela permet à une personne entrant dans le parking de localiser immédiatement quelles sont les places qui sont réservées aux personnes handicapées. Pour rappel, elles doivent être situées le plus proche possible de l’entrée de l’ERP concerné. Seton met à votre disposition un large choix de panneaux de parking dédiés aux places réservées aux personnes handicapées, sur poteau ou à fixer directement sur le mur pour les parkings intérieurs notamment.

32 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Largeur  
148mm(1)
150mm(1)
300mm(4)
350mm(1)
400mm(3)
450mm(2)
500mm(12)
520mm(6)
Fixation  
Sur poteau(13)
Murale ou sur poteau(7)
Sur poteau ou sur platine(5)
Par vis ou adhésif double face(3)
Adhésif(2)
Sur platines(2)
par ancrage ou par fourreau(1)
Sur platine(1)
A visser ou adhésif double face(1)
Par vis(1)
Hauteur  
110mm(6)
150mm(3)
200mm(12)
210mm(1)
230mm(1)
400mm(2)
450mm(3)
600mm(1)
60mm(1)

FAQ - Panneaux place de parking réservée aux personnes handicapées


Le stationnement occupe une part importante de l’accessibilité des personnes handicapées. En effet, cela facilite grandement leurs déplacements. De plus, toutes les structures ayant un parc de stationnement adapté à leurs besoins constituent de nouvelles opportunités pour les PMR.

Afin de faciliter également leur circulation au sein du parking même, il est essentiel de signaler la présence et l’emplacement des places réservées. Ainsi, les personnes à mobilité réduite trouveront aisément leur place sur votre parking. Il est également important de bien orienter les visiteurs vers les ressources que vous leur apportez (toilettes, rampes d’accès, etc). C’est pourquoi Seton met à votre disposition différents panneaux d'information pour orienter les personnes handicapées.

Les panneaux de signalisation avec le pictogramme handicap servent à marquer une place réservée aux personnes handicapées. Il peut s’agir de panneaux pour marquer l’interdiction de stationner et s’arrêter, afin de s’assurer que personne ne se gare sur une place qui ne lui est pas destinée.

Retrouvez également nos Pochoirs pour marquage au sol symbole handicapé pour réaliser le marquage au sol et compléter la signalisation de place de parking handicapé.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer