Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Badges et porte badges

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Pourquoi opter pour un porte-badge ? Au sein d'une entreprise, les différents collaborateurs ont besoin d'être identifiables. Pour améliorer les échanges entre les professionnels et les clients, les informations doivent être accessibles et lisibles. Grâce à un porte-badge en plastique, un porte-badge souple ou un porte-badge rigide, mettez en place un contrôle aux points d'entrée. Pour favoriser la sécurité de tous, Seton vous propose une gamme complète de porte-badges dans différents formats et matériaux.

36 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Badges et porte-badges, les indispensables de votre sécurité

Le porte-badge permet de protéger son badge professionnel tout en se déplaçant facilement avec ses cartes d'accès. Différents types de porte-badges sont proposés par Seton. Il peut notamment s'agir d'un porte-badge rigide pour préserver l'intégrité du badge ou d'un porte-badge en plastique, facile à glisser dans un tiroir. Le badge vous permet une identification claire et précise.

Seton propose une large gamme pour répondre à toutes vos demandes, que vous recherchiez un porte-badge professionnel, un porte-badge souple ou une pochette porte-badge. Découvrez nos porte-badges rigides en polycarbonate dépoli et nos badges de conférence à fixation épingle ou clip. Voyez aussi nos pochettes porte-badge souple non adhésive et notre porte-badge rigide en plastique avec enrouleur.

Cordon enrouleur

Pourquoi utiliser un porte-badge rigide ?

Nos porte-badges présentent plusieurs avantages :

  • Solides et résistants, ils permettent le rangement des badges de manière sécurisée.
  • Disponible en plusieurs formats, ils répondent aux besoins de plusieurs professions.
  • Personnalisables, ils permettent de choisir votre identité visuelle, il vous correspond à 100%.
  • Pratique, ils offrent différents moyens d'insertion et d'attache, choisissez celui qui vous convient le mieux.

Le porte-badge rigide permet de transporter un badge en toute sécurité. Adapté à une utilisation régulière, vous pouvez le personnaliser en fonction des desiderata de votre entreprise.

Où utiliser un porte-badge rigide ?

Le porte-badge sécuritaire, idéal pour les lieux en accès limité, emprisonne le badge dans un étui de plastique cristal. Pour protéger vos badges de l'eau et de la poussière, Seton propose également un porte-badge étanche avec anneau et clip de sécurité. Ces porte-badges servent pour les badges pouvant être cassés ou pour les environnement de travail manuel.

Porte-badge

Porte-badge souple

Le porte-badge souple est idéal pour une utilisation de courte durée. Il est utilisé surtout pour le port d'un badge professionnel durant une conférence, un salon ou une exposition par exemple.

Les pochettes porte-badge en plastique souple et dos coloré préservent vos badges. Elles permettent le passage d'un clip, d'un cordon ou d'une chaînette.

Robuste et transparente, la pochette porte-badge souple non adhésive protège le badge par un système d'attache pour plus de sécurité. Grâce à la fente en haut du porte-badge, il est possible de passer une pince, un clip ou un enrouleur.

Badges adhésifs

Les badges adhésifs adhèrent aux vêtements sans les abîmer. Ils sont notamment utiles pour signaler visiteurs ou des collaborateurs devant être identifiables facilement et rapidement. De plus, le badge peut facilement être repositionné en cas de besoin.

Découvrez notre badge adhésif "Visiteur", nos badges adhésifs en satin "Visiteur" et nos badges adhésifs personnalisés.

Pour fixer un badge professionnel sur les vêtements sans les endommager, retrouvez l'avantage des aimants avec le porte-badge rigide en polypropylène à aimant et les pochettes porte-badge aimantées.

Pour vos conférences et vos séminaires, Seton propose également des étiquettes pour badges imprimables en acétate et des étiquettes imprimables et prédécoupées pour porte-badges.

Besoin d'un complément d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, ou par e-mail.