Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Plaquettes d'inspection avec texte

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? La FAQ de l'étiquette amériacine L'étiquette américaine autrement appelée étiquette de marquage, trouvera son utilité lors des contrôles dans votre entreprise. Ces plaquettes américaines d'inspection de contrôle sont disponibles en plusieurs coloris, dimensions, ou encore matériaux, et vous permettront de transmettre un message. L'étiquette américaine permet de communiquer rapidement via une note claire sur l'inspection ayant eu lieu, ou sur le signalement d'une potentielle défaillance de l'équipement. SETON en tant que spécialiste de la sécurité, met à votre disposition sa gamme d'étiquette de marquage qui vous permettra de connaître l'état de votre équipement en un seul coup d'oeil.

30 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
PVC(13)
Polypropylène(8)
Polyester(4)
Carton(2)
Polycarbonate/Polypropylène(1)
Nylon(1)
Polyamide(1)
Papier cartonné(1)
Largeur  
100mm(1)
150mm(1)
30mm(1)
38mm(1)
50mm(2)
55mm(1)
60mm(3)
75mm(2)
82mm(2)
85mm(13)
89mm(1)
Hauteur  
120mm(3)
140mm(1)
145mm(13)
160mm(2)
164mm(2)
175mm(1)
202mm(2)
210mm(1)
47mm(1)
75mm(1)
81mm(1)

FAQ - Etiquette américaine


Pourquoi utiliser une étiquette américaine ?

Les plaquettes américaines cartonnées colorées sont attendues régulièrement dans une entreprise. Pour des raisons de sécurité et de préventions, des contrôles doivent être effectués. L'étiquette américaine vous permettra de marquer, identifier, classer ou encore dater les équipements. Ainsi le personnel mais aussi les visiteurs seront directement informé de la présence d'un dysfonctionnement, ou d'un éventuel danger. Les plaquettes d'inspection pour extincteur pourront par exemple mettre en avant la validité de celui-ci.
L'étiquette américaine permet de transmettre un message grâce à la possibilité d'écrire sur celle-ci, mais également grâce aux pictogrammes qui y sont présents.

Quels matériaux sont utilisés pour l'étiquette de marquage ?

Pour que les plaquettes d'inspection américaines soit parfaitement adapté à votre utilisation, SETON vous propose deux matériaux différents:
  • Le carton (ou papier cartonné): Les étiquettes de marquage fabriquées en papier cartonné sont économiques et sont destinées à un usage en intérieur exclusivement.

  • Le plastique, PVC ou polyester: Vos plaquettes d'inspection seront indéchirables et résistantes aux huiles, graisses, poussières et produits chimiques.


Quelles sont les couleurs disponibles pour les plaquettes d'inspection ?

Les étiquettes américaines possèdent généralement un fond blanc, pré-rempli afin de vous aider à transemttre votre message. Il éxiste également des plaquettes d'inspection à fond rouge ou vert, afin que vous puissiez identifier clairement si l'objet est valide ou non. Certaines étiquettes de marquage disposent également d'un pictogramme de couleur jaune et noir doté d'une inscription. Votre étiquette américaine sera donc plus adaptée et vous interpellera sur certains risques: défense d'enclencher, travaux en cours, hors service...

Comment fixer mon étiquette américaine ?

Les plaquette américaines d'inspection et de contrôle se fixent principalement à l'aide de Colliers de serrage qui se glissent dans l'orifice prévu à cet effet. Plusieurs matériaux sont disponibles dans cette gamme pour attacher vos étiquettes de marquage selon l'environnement dans lequel vous évoluez, comme le collier de serrage en acier réutilisable.

Quels sont les différents conditionnement des étiquettes américaines ?

Notre gamme d'étiquette de marquage dispose de nombreux conditionnements différents: à l'unité, ou par paquet de 10,25 ou 1000, ce qui permet de s'adapter au mieux à votre environnement et à votre mode de travail.

Produits complémentaires - Etiquette américaine


Si vous recherchez plus de liberté dans vos plaquettes d'inspections, SETON vous propose toute une gamme de Plaquettes d'inspection vierges disponibles en coloris différents. Pour des repères dans le temps et pour les inspections plus régulières des objets, pensez aux Pastilles calendrier qui vous indiqueront la date du dernier et du prochain contrôle à effectuer.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer