Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Masque bouche à bouche

Dans une situation d’urgence, vous pouvez faire face à une personne en perte de connaissance qui nécessite une réanimation rapide. Le premier reflexe est souvent d’opter pour la technique d’insufflation dis du « bouche à bouche ». L’utilisation d’un masque bouche à bouche est dans ce cas une garantie d’hygiène tant pour la victime que pour le sauveteur. Seton vous propose donc une gamme de masque facial et protection bouche à bouche adaptée.
En cas d'arrêt cardiaque, il est également important de s'équiper d'un défibrillateur. La nouvelle loi du 28 Juin 2018 (n°2018-527) instaure l'obligation pour certains ERP (établissements recevant du public) d'installer un Défibrillateur Automatique Externe (DAE) .

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
Plastique(3)
Silicone(1)
Thermoplastique synthétique(1)

Afin de se protéger et protéger la personne à secourir, se munir de protection bouche à bouche est primordial afin de réaliser une ventilation artificielle.
Il existe trois types de masques RCP :

- Masque facial : muni d’un filtre afin d’insuffler de l’oxygène à la victime.

- Masque bouche à bouche avec une valve : muni d’un embout afin que la personne puisse aisément insuffler de l’oxygène

- Masque à valve unidirectionnelle qui est directement introduit dans la bouche de la victime.

Découvrez nos packs composés d'un Défibrillateur Automatique Externe (DAE) HeartStart HS1 pour équiper votre établissement notamment suite à la nouvelle loi du 28 Juin 2018 (n°2018-527) qui oblige certains ERP (établissements recevant du public) à s'équiper d'un défibrillateur.
Retrouvez également notre Kit de réanimation d'urgence avec des gants à usage unique, des ciseaux jesco, couverture de survie...

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer