Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Sèche-mains et essuie-mains

La phase de séchage des mains est importante. En effet, l'humidité résiduelle sur la surface de la peau peut entraîner la prolifération de micro-organismes. Le personnel doit donc avoir à sa disposition les moyens nécessaires au séchage des mains tout en respectant les dispositions prévues par le code du travail. Seton vous propose une gamme de sèche-mains et essuies mains en conformité avec l'article R.232-2-3 du code du travail.

2 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

L'article R.232-2-3 du code du travail énonce : « Des moyens d'essuyage ou de séchage appropriés sont mis à la disposition des travailleurs. Ils sont entretenus et changés à chaque fois que cela est nécessaire. »

Seton vous conseille :

Il existe plusieurs dispositifs de sèche-mains. Les distributeurs peuvent être automatiques ou à dévidage central. Il est aussi possible d'installer des sèche-mains électriques automatiques classiques ou à puissant jet d'air qui chassent l'eau des deux faces de la main.

Des poubelles métalliques à ouverture à pédale évitent que les mains soient en contact avec une surface contaminée. Seton vous propose une gamme complète de Poubelles de bureau afin de jeter vos papiers usagés.