Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Plaques de portes et signalétiques

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Tout pour choisir votre plaque signalétique. Une plaque signalétique est un indispensable pour les locaux professionnels ou les bâtiments recevant du public. Fixée sur les portes ou les murs, elle permet d'identifier clairement vos pièces et d'orienter les usagers.
Fréquente dans les entreprises, la plaque de porte se retrouve dans les salles de réunion et les sites de travail en général. Elle est bienvenue dans les couloirs des écoles et dans les entrepôts.
Pour votre plaque signalétique, Seton vous propose de faire votre choix parmi une signalétique de bureau murale et une signalétique de bureau en drapeau. Afin de couvrir tous vos besoins, vous pourrez opter pour une plaque de signalisation personnalisée.

40 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Plaque signalétique : plaque de porte ou murale pour professionnels


Chefs d'entreprise, ne négligez pas votre signalétique de bureau ! Même dans les locaux de taille réduite, une plaque de signalisation aura toujours sa place. Interdictions, indications, accès : elle est essentielle pour informer vos employés et visiteurs de façon explicite. Votre plaque signalétique sera ainsi la garante d'une expérience confortable sur vos sites.Pour ne rien gâcher, le marché de la plaque de porte offre aujourd'hui de nombreuses options de personnalisation. La signalétique de bureau devient un argument esthétique et un outil marketing. Vous êtes libre de choisir les couleurs et matières premières qui vous conviennent. Il s'agit d'un excellent moyen de cultiver votre identité de marque.

Pourquoi avoir une plaque signalétique ?


Vous souhaitez équiper vos locaux d'une signalétique intérieure claire ? Seton a placé la diversité et la qualité au cœur de ses préoccupations. Nous avons sélectionné chaque plaque gravée pour sa robustesse et sa parfaite adéquation avec un usage professionnel. Pour vous aider à faire le meilleur choix de plaque de porte, voici quelques points à prendre en considération avant votre achat :
  • le format : il existe une grande variété de formes et de dimensions sur le marché de la plaque signalétique. Le format classique est rectangulaire. Il convient aussi bien aux portes qu'aux murs. Vous trouverez également des plaques carrées. Pour plus de lisibilité, nous vous recommandons de les réserver aux messages courts.

  • le mode de fixation : une plaque de signalisation se fixe généralement à l'aide de vis et chevilles intégrées au kit. Pour vous faciliter la tâche, il existe des plaques à fixation adhésive. Certaines plaques pourront par ailleurs être posées sur un socle.

  • le matériau : le choix du matériau de votre plaque signalétique aura une incidence sur son esthétisme et sa durabilité. Le plexiglass est un indémodable peu onéreux. Si vous êtes en quête d'une solution écologique, choisissez le verre trempé. Quant à l'aluminium et à l'inox, ils sont appréciés en plaque gravée pour leur solidité et leur design moderne.

Où mettre une plaque signalétique ?


Plaque signalétique murale

Une plaque signalétique pour porte se décline bien souvent en version murale. Seuls le mode de fixation et les dimensions varient. Une plaque de signalisation murale est en effet plus large qu'une plaque de porte.Notre signalétique intérieure Modulo classique bombée en aluminium est ainsi proposée en version murale ou de porte. Avec son système de signalisation modulaire personnalisable, elle répond parfaitement aux besoins de signalétique de votre guichet d'accueil ou de vos bureaux.

Plaque de signalisation en drapeau

Contrairement à la plaque de porte traditionnelle, la plaque signalétique en drapeau ne se fixe pas contre une paroi. Un seul côté est accroché de façon perpendiculaire au mur ou à l'entrée balisée. Elle se fixe en hauteur et offre une visibilité optimale dans les longs couloirs.La signalétique intérieure Sydney convexe à fixer au mur ou sur porte est disponible en format A3 ou A4. Des inserts adaptés sont également en vente pour vous permettre de modifier vos indications à tout moment.
Saviez-vous que la signalétique intérieure existe aussi en mode transportable ? Totems, présentoirs, brochures sur pied... Ils sont très faciles à déplacer à l'intérieur de vos locaux et même sur vos événements professionnels pour davantage de flexibilité. C'est la solution idéale pour éviter l'étape des vis ou de l'adhésif double-face.

Plaque de porte sur mesure

Démarquez-vous avec une plaque signalétique personnalisée ! La signalétique intérieure Pyxis en aluminium coloré reprend les codes couleur de votre entreprise avec pas moins de 6 teintes disponibles (bleu, gris, orange, rouge, vert, violet).Pour aller plus loin, Seton vous propose une plaque gravée ou imprimée sur mesure. La personnalisation de la signalétique intérieure Madrid "Occupé/Libre\en aluminium, par exemple, se fait intégralement sur ordinateur. Vous pourrez ainsi faire figurer le nom de la salle de réunion et le logo de votre entreprise sur votre plaque de signalisation.


Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? Contactez-nous par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h ou par e-mail.