Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Colliers de serrage

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Comment choisir mes colliers de serrage ? Pour fixer vos Plaquettes d'inspection , Seton vous propose une gamme dédiée aux différentes solutions d'attaches. Du collier de serrage en plastique à l'attache étiquette en acier, en passant par des liens en coton, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour une fixation rapide, solide et pratique.
Vous pourrez ainsi effectuer une identification de vos produits et équipements en toute simplicité.

15 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
Nylon(3)
Acier(3)
Polyamide(2)
Polyéthylène(2)
Plastique(2)
Inox 316(1)
Polyamide sans halogène(1)
Fer 4/10(1)
Coton(1)
ETFE(1)
Coloris  
Noir(6)
Rouge(5)
Orange(4)
Vert(3)
Bleu(3)
Violet(3)
Jaune(3)
Blanc(2)
Gris(2)
Transparent(2)
Argent(2)
Panaché(1)
Marron(1)
Or(1)
Rouge/Noir(1)
Largeur  
187mm(1)
2.5mm(1)
23.4mm(1)
3.6mm(3)
4.5mm(1)
4.6mm(1)
4.7mm(1)
4mm(1)
7.9mm(1)
8mm(1)
9mm(1)

Colliers de serrages

Les solutions d'identification proposées par Seton nécessitent parfois un système d'attache lorsque celui-ci n'est pas directement intégré.

C'est pourquoi vous trouverez dans cette gamme les différentes solutions s'offrant à vous, allant du collier de serrage en plastique au lien de fixation en nylon, en passant par les liens pour étiquettes américaines et de nombreux autres systèmes.

Ces différents systèmes vous permettent d'opter pour la solution qui vous convient le mieux, selon les exigeances du milieu dans lequel sont conservés vos équipements, marchandises ou dossiers. En effet, un lien en coton n'aura pas la même résistance face à l'humidité qu'un collier de serrage en plastique, de même qu'un collier de serrage ne sera utilisable qu'une fois tandis que le lien en polyéthylène sera réutilisable un grand nombre de fois.

Il est également possible de créer des systèmes d'attaches personnalisables pour répondre à vos exigeances les plus particulières.

De manière générale, les scéllés en plastique permettent de rendre les inspections de vos équipements plus rapides et plus simples. La couleur des attaches peut également être utilisée pour créer un code couleur. Ils sont donc pratiques aussi bien en terme d'attache mais aussi en terme de code visuel. Il existe cependant de nombreux models adaptés à différents environnements. Solide, facile et rapide à mettre en place, résistant aux produits chimiques et aux températures extremes, il existe une grandre variété de scéllés. Cette grande variété de choix permet non seulement de satisfaire toutes vos demandes, mais aussi de vous fournir le produit idéal. Pour une utilisation efficace et conforme, il est important de définir l'environnement dans lequel sera utilisé votre scéllé de sécurité afin d'opter pour le matériau adéquat.

Comment choisir vos collier de serrage ?

Il exsite différents types de colliers de serrage qui peuvent être à la fois adaptés à l'environnement et au type d'objet sur lequel vous voulez l'attacher. Par exemple, certains scéllés en plastique peuvent être utilisés pour créer un code couleur dans votre entrepôt, tandis que d'autres permettront de résister à des températures extremes (-40 ° C à 85 °C). Le type d'ouverture peut également être différent. Enfin, il existe également des colliers de serrage personnalisables, pour graver le nom de votre enseigne sur les colliers.



Collier de serrage personnalisés

Seton vous propose des colliers de serrage en polyamide personnalisables. Vous pouvez graver sur ces colliers le texte de votre choix comme le nom de votre enseigne ou le numéro d'une machine. La gravure se fait au laser de texte et/ou de numérotation. Les colliers de serrages personnalisés permettent d'êtres différenciés par rapport à une autre enseigne avec qui vous pourriez par exemple partager le même entrepôt.

Les conditionnements :

Il existe 4 types de conditionnements :

  • Unitaire

  • Par lot de 100

  • Par lot de 1000

  • Par lot de 5000

Les différents matériaux utilisés pour les scéllés de sécurité font qu'ils ne sont pas tojours utilisables plusieurs fois. Par exemple, un scéllé de sécuité plastique ne sera utilisable qu'une fois, là ou un collier de serrage en polyamide pourra être réutilisé un grand nombre de fois. Ainsi, ces différents types de conditionnement permettent d'assurer une utilisation optimale des scéllés selon le besoin.

Les produits complémentaires - Colliers de Serrage

Afin de vous aider dans vos inspections, Seton a mis à votre disposition des accessoires pour faciliter et accélérer la mise en place des colliers de serrages. Les pinces de serrage automatiques et automatique et coupante permettent de serrer et de couper les colliers en une seule opération, vous faisant ainsi économiser du temps lorsque vous devez répéter l'oépration de nombreuses fois. Existe aussi en version manuelle. Nous possédons également un coffret pince à oeillets dorés ou argentés pour perforer simplement et rapidement toutes vos plaquettes.
Découvrez aussi notre gamme de Pastilles calendrier pour garantir une inspection optimale lors des contrôles périodiques des équiements. Nos Plaquettes d'inspection peuvent également être très utiles pour classer, marquer, identifier et dater vos produits.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer