Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Gestion de file d’attente

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? Découvrer comment gérer vos files d'attente. Pour réguler la circulation et les flux des piétons au sein de vos locaux, Seton vous propose tout le matériel nécessaire à la gestion de vos files d'attente. Ces produits permettent de préciser la marche à suivre et de distribuer un ticket aux personnes qui patientent. Vous les renseignez ainsi sur leur place dans la file d'attente. Indiquez les règles à suivre grâce à nos limites de courtoisie et à notre marquage au sol. Organisez ensuite vos files d'attente grâce à nos distributeurs de tickets et à notre kit Turn-O-Matic.

15 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Comment gérer sa file d’attente ?


La circulation et le passage des piétons doivent pouvoir être organisés précisément dans certains ERP, salles d'attentes et zones d'accueil. La mise en place de files d'attente permet notamment de réguler les flux et de s'occuper de chacun en fonction de son ordre d'arrivée.
Pour faciliter l'organisation des flux de piétons et la régulation des files d'attente au sein de votre entreprise, Seton propose plusieurs produits de gestion de file d'attente. Disponible en différents formats, ce matériel s'adapte à tous types de locaux. Découvrez nos limites de courtoisie et notre marquage au sol, nos distributeurs de tickets d'attente et nos kits de gestion de file d'attente. De plus, en optant pour ce marquage au sol, vous faites également respecter les mesures de distanciation sociale, indispensables dans le contexte actuel.
Notre matériel de gestion de file d'attente présente plusieurs avantages :
  • Facile à mettre en place et à utiliser, il vous permet de réguler rapidement et clairement vos files d'attente, et est facile d’utilisation.

  • Visible et coloré, il offre un système de régulation efficace et très facilement compréhensible.

  • Tous les produits sont disponibles en kit ou séparément, pour pouvoir être rechargés facilement.

A quoi servent les limites de courtoisie et le marquage au sol ?

La limite de courtoisie "Veuillez attendre derrière cette ligne" et le marquage au sol pour file d'attente "Faites la queue ici" sont particulièrement explicites. Faciles et rapides à installer, ces étiquettes en PVC diffusent un message clair, précis et facilement lisible. Le texte peut être personnalisé selon votre convenance pour une signalisation sur mesure.
Pour baliser vos chantiers et l'intérieur de vos entrepôts, découvrez également notre gamme complète de Poteaux de balisage en entrepôt .

Comment utiliser les distributeurs de tickets d'attente ?

Le distributeur de tickets d'attente Turn-O-Matic permet de fournir un ticket aux personnes qui patientent. Très facile à mettre en oeuvre, il suffit de l'installer à disposition des clients ou visiteurs. Le bouton d'appel permet de faire défiler les numéros sur l'afficheur lumineux associé.
Des recharges d'étiquette pour distributeur de système Turn-O-Matic sont également disponibles sur notre site.

Comment utiliser les kits de gestion de file d'attente ?

Le système Turn-O-Matic pour gestion de file d'attente comporte un distributeur sur support pivotant, un afficheur, deux boutons d'appel et deux télécommandes. Il est livré avec plusieurs rouleaux de tickets d'attente. Il est disponible en version télécommandée ou en version standard filaire, pré-câblé et prêt à installer.
Pour une signalétique plus précise et détaillée, découvrez nos Panneaux et pictogrammes Information .
Pour baliser rapidement les files d'attente dans vos locaux, découvrez notre large gamme de poteaux de guidage. Pour une solution plus discrète, optez pour nos Enrouleurs à sangle muraux .
Besoin de compléments d'information sur nos solutions ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, ou par e-mail. La livraison est gratuite dès 600 euros HT (hors produits mentionnés port en sus).