Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Plaquettes d'inspection vierges

Besoin d'aide ? Besoin d'aide ? La particularité des plaquettes d’inspection vierges Seton met à votre disposition une large gamme de plaquettes d’inspection pour réaliser vos contrôles en entreprise. Disponibles dans différents coloris, matériaux et dimensions, les plaquettes d’inspection vierges vous permettront de communiquer des messages personnalisés d’instruction, de prévention ou de danger.

25 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Matériau  
Plastique(6)
Carton(5)
Aluminium(3)
Tyvek(2)
Acier(1)
Polypropylène(1)
PVC(1)
3 couches : 50 g papier - 40 g PE - 50 g papier(1)
Polyester souple(1)
Papier cartonné(1)
Vinyle(1)
Polyester(1)
Fixation  
Par collier de serrage ou par lien(15)
Adhésif(2)
1 trou: diam 5 mm(1)
Collier de serrage(1)
Par fil métallique(1)
1 œillet métallique: diam. 4(1)
7mm(1)
Liens en coton (fourni)(1)
Avec languette(1)
1 œillet(1)
A clip(1)
Coloris  
Jaune(13)
Blanc(13)
Rouge(11)
Bleu(10)
Vert(7)
Orange(5)
Beige(3)
Bleu clair(2)
Vert clair(2)
Marron(1)
Vert foncé(1)
Gris(1)
Rouge fluo(1)
Jaune fluo(1)
Orange fluo(1)
Rose fluo(1)
Vert fluo(1)
Violet(1)
Panaché(1)

FAQ - Plaquettes d’inspection vierges

A quoi sert une plaquette d’inspection ?

Une plaquette d’inspection permet d’apposer un marquage provisoire sur vos équipements en entreprise. Ainsi vous pouvez marquer, identifier, classer et dater votre matériel. Chez Seton, il existe des plaquettes d’inspection vierges, avec texte ou personnalisées.

Quelles sont les options disponibles pour choisir ma plaquette d’inspection vierge ?

Pour les inventaires ou la classification des produits, il est recommandé d’utiliser des plaquettes d’inspection vierges à compléter au marqueur permanent. Elles proposent un moyen simple et rapide d’identification pour transmettre un message personnalisé. Ces plaquettes de maintenance ont principalement la forme d’étiquettes américaines, elles sont disponibles en plusieurs dimensions, matériaux, coloris, types de fixation et conditionnements.

Le matériau

Retrouvez ci-dessous nos conseils pour choisir le matériau de votre plaquette d’inspection qui convient à votre environnement de travail.

Matériau Utilisation
Carton Les plaquettes en carton sont très économiques mais ne résiste pas aux environnements difficiles. Elles sont exclusivement destinées à un usage intérieur.
Plastique Les plaquettes d’inspection en plastique résistent aux intempéries, produits chimiques, huiles, graisses et poussières. Elles sont indéchirables.
Aluminium Les plaquettes d’inspection en aluminium résistent parfaitement aux environnements difficiles. Elles sont à compléter avec un stylo pour marquage gravé pour permettre un message personnalisé et durable.
Acier Les plaquettes d’inspection en acier sont extrêmement résistantes. Idéales pour identifier vos produits à l’extérieur et dans les milieux froids, humides, huileux...
Tyvek Les plaquettes d’inspection en tyvek sont également indéchirables. Elles résistent aux intempéries et produits chimiques et sont parfaitement adaptées pour une utilisation en contact avec les denrées alimentaires.

Retrouvez nos plaquettes d’inspection cartonnées auto-laminantes vierges avec un laminage en polyester transparent pour protéger votre marquage.

La couleur

Blanc, bleu, jaune, vert, rouge… Nos plaquettes de maintenance vierges sont proposées en différents coloris. Certaines plaquettes sont même de couleur fluorescente pour garantir la visibilité du message. Vous pouvez également mettre en place un code couleur, efficace pour chacune des interventions.

La fixation

L’ensemble de nos plaquettes d’inspection propose des solutions de fixation différentes. Cependant, la plupart se fixent à l’aide d’un collier de serrage ou d’un lien, qui s’adapte aux exigences du milieu. Chacune des plaquettes est déjà percée ou dispose d’un oeillet pour permettre le passage du système d’attache et faciliter la fixation. Il existe aussi un collier de serrage en acier recuit réutilisable et très résistant pour attacher vos plaquettes. Seton propose également des plaquettes d’inspection de marquage à clipser avec des clips déjà pré-installés pour faciliter la pose.

Le conditionnement

Nos plaquettes d’inspection vierges sont vendues par paquet de 10, 25, 100 ou 1000 pour répondre à une utilisation plus ou moins fréquente. Profitez de notre Prix Spécial - Lot de 500 plaquettes + 500 colliers de serrage vendu par kit, idéal pour une utilisation régulière dans le marquage ou l’identification de vos produits.

Produits complémentaires - Plaquettes d’inspection vierges

Découvrez nos pochettes d’inspection colorées avec attache, idéales pour protéger et effectuer des mises à jour fréquentes sur vos plaquettes de maintenance vierges. Pour ranger vos plaquettes tout en les laissant à disposition du personnel, utilisez un distributeur d’étiquettes mural petit format en plastique transparent, d’autres formats sont disponibles dans notre gamme d’accessoires. Enfin, des plaquettes d’inspection avec texte et personnalisées sont également à votre disposition.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer