Systèmes et pics anti pigeons, mouettes et skates

Afin de réduire les frais d'entretien de vos espaces extérieurs, certains dispositifs se révèlent être très efficaces. C'est le cas notamment des dispositifs anti pigeons, qui les empêchent de se poser sur vos infrastructures, et de dégrader les environs. Il en est de même pour les dispositifs anti skate, empêchant les skateurs d'utiliser vos installations et les dégrader avec leurs figures.

8 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Fixation  
A coller(2)
A visser ou clouer(1)
A visser ou à coller (non fourni)(1)
Sur crochet de fixation(1)
A fixer et adhésif(1)
Matériau  
Inox(2)
Métal(2)
PVC(1)
Aluminium(1)
Hauteur  
110mm(1)
115mm(1)
18mm(1)

En munissant vos infrastructures de dispositifs anti pigeons, vous éviterez de voir les volatiles se poser dans les environs grâce à des structures à pics les en empêchant. Ainsi, vos espaces extérieurs seront moins sujets aux dégradations dues à la présence de pigeons, vous permettant d'économiser sur les frais d'entretien et de nettoyage des locaux, tout en ayant des infrastructures plus accueillantes vis à vis des visiteurs, du personnel et autres passants.
Cela participe également à la bonne image de votre entreprise reflétée en premier lieu par l'état de vos infrastructures.

Il vous est également possible de faire l'achat d'un dispositif anti skate empêchant les amateurs de ce sport (mais aussi du roller, BMX, etc) d'utiliser vos infrastructures comme un module où effectuer leurs figures. Celles-ci peuvent en effet causer des dommages notamment à cause des "grinds" durant lesquels les skateurs utilisent la partie métallique de leur planche pour glisser sur différentes structures (bancs, rampes d'escaliers, etc.), causant rayures, fissures, et autres dégâts.

Par ailleurs, il vous est possible par exemple de mettre des Panneaux d'interdiction "Interdit aux rollers" pour renforcer ces mesures.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer