Nous contacter

Devis rapide

Les gants de protection de Hyflex®, pour tous vos travaux de précision

Hyflex logo
Un leader du marché – ces gants de protection ont été ergonomiquement conçus pour fournir un équilibre idéal entre confort, protection et dextérité dans des emplois qui exigent une manipulation de précision de petites pièces et d'autres applications d'assemblage général. De plus, la gamme HyFlex d'Ansell offre la plus large gamme de gants résistant aux coupures dans le secteur des tâches légères.

Résultats 1-4 sur 12

  1. 1
  2. 2
  3. 3


Technologies

Retour en haut de page

La gamme Hyflex® est avant tout conçue pour la manipulation des petits objets. Des industries, -comme par exemple l'industrie automobile, chimique, métallurgique- requièrent des gants de protection dotés d'un bon grip et d'une excellente dextérité. Voilà pourquoi Ansell a conçu la technologie Ansell Grip™, vous garantissant un excellent grip sans effort important lors de la manipulation des objets huileux.

De plus, des tests ont montré qu'il y a un lien entre le syndrome du canal carpien (le SCC) et du travail stressant pour les mains. Le syndrome du canal carpien est un syndrome canalaire des membres supérieurs pouvant causer des troubles moteurs et sensitifs au niveau du nerf médian. Des gestes répétitifs du poignet peuvent être à la base de cette maladie. En augmentant le niveau de dextérité des gants de protection, vous limitez le surmenage de votre poignet et donc le risque de SCC.


Conseil

Découvrez également notre page dédiée au choix des gants de protection.

 

Retour en haut de page

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer