Batteries et électrodes pour défibrillateurs

Les défibrillateurs automatisés externes sont considérés comme un dispositif médical (Art. R ; 6311-14 du décret 2007-705 du 4 mai 2007), il est donc nécessaire de veiller à l’entretien de ce dispositif. Et l’entretien passe par la vérification périodique des batteries et électrodes. Seton vous propose une gamme de batteries, électrodes et autres accessoires compatible aux défibrillateurs cardiaques HS1.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :

Sur le défibrillateur HS1, la durée de vie des électrodes est de 2 ans, elle est de 4 ans pour la batterie. Pour le bon fonctionnement de votre défibrillateur, il est donc important de surveiller la date de péremption de vos électrodes et de votre batterie et de les remplacer à temps.

SETON vous conseille l'utilisation des étiquettes de contrôle : elles comportent une zone à personnaliser "Prochain contrôle le". Elles sont donc idéales pour faciliter le suivi de votre équipement.
Par ailleurs, leur fonction de "scellé" à ouverture prédécoupée, dissuade un utilisateur mal intentionné. D'un coup d'oeil vous êtres prévenu de toute ouverture non souhaitée.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer