Description
-
Gants chimique en nitrile
- Gants de protection chimique parfaite pour les personnes présentant une allergie au latex.
- Conviennent parfaitement pour la manipulation de liquides dangereux en laboratoire ou industrie.
- Le poignet roulé évite la pénétration des liquides dans le gant.
- Ces gants de protection sont testés selon la norme EN 374 qui précise la capacité des gants à protéger l’utilisateur contre des produits chimiques et/ou des micro-organismes.
- Signalez le port obligatoire de gants de protection en optant pour des Panneaux port des EPI obligatoires (port du casque…) .
- Equipez-vous également d'une Combinaison de protection en Tyvek spécial industrie chimique et nucléaire pour une protection optimale.
- Ces gants aide à limiter la propagation de nombreux virus et bactéries, responsables de maladies plus ou moins graves : Ebola, grippe saisonnière, grippe intestinale, gastro-entérite ...
- L'information, la sensibilisation aux facteurs de risque, et certaines mesures de protection simples sont des moyens efficaces pour réduire la transmission de nombreuses maladies chez l'Homme.
- Les équipements de protection (masque, gants, combinaison ...), s'ils sont mis à disposition et accompagnés de recommandations adaptées à la situation, permettent de limiter le risque de pandémie. L'hygiène et la désinfection des mains, grâce à du gel hydroalcoolique, font également partie intégrante des procédures à respecter, en cas de contact direct (avec un malade ou des sécrétions biologiques) ou indirect (par l'intermédiaire d'objets contaminés) afin d'éviter la transmission des agents infectieux.
Options disponibles
-
Caractéristiques techniques
-
-
Documentation
-
Norme EN 374
Fiches techniques
-
Comment choisir la bonne taille des gants ?
> Télécharger
-
Infos livraison
-