Mon Panier (0)

Informations de livraison

Bannière livraison et retour

Chez Seton, votre commande est notre priorité !

Grâce à nos 10.000 références en stock, vous serez livré au plus vite !
Seton s’engage à expédier le jour-même (avant 15h30) les commandes des articles disponibles.

Logo frais de livraison

Frais de livraison

Les frais de livraison s’appliquent à toute commande quel que soit le montant soient 6,95 € HT pour les livraisons en France continentale, hors produits volumineux, produits de la gamme hiver,ou frais de livraison spécifiques.

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi entre 8h et 17h.
A son initiative, le transporteur peut vous contacter par SMS ou téléphone afin d’organiser au mieux la réception de votre marchandise.

Pour les commandes de Corse (pas de livraison dans les DOM TOM ou internationale), des frais spécifiques sont appliqués.
Veuillez prendre contact avec votre service client pour en connaître les détails.

Logo suivi de livraison

Suivi de livraison

Après avoir passé commande sur notre site, un e-mail de confirmation vous est envoyé avec tous les détails de livraison.

Toutes les informations relatives à votre achat ainsi qu’un lien pour suivre votre commande sont visibles depuis la rubrique “Mon compte” sur le site seton.fr.

Suivez les étapes de votre commande depuis votre compte client :


Accusé de réception
Vous recevrez un email pour accuser réception de votre commande
Confirmation de commande
Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation avec tous les détails de la commande et de la livraison
Mise à jour de ‘Mon Compte’
Votre espace "Mon compte" sera mis à jour avec les détails de la commande
Facturation
Votre facture sera envoyée par e-mail et téléchargeable depuis votre espace "Mon Compte"
Livraison
Vous recevrez votre commande qui vous permettra de sécuriser votre lieu de travail
Logo délais de livraison

Délais de livraison

Image entrepot

24h/48h pour la majorité de nos produits.

10.000 références en stock !

Une grande majorité des produits sont stockés dans notre entrepôt, prêts à être expédiés le jour même pour toute commande passée avant 15h30, pour une réception sous 24/48h.
(Comptez 24h supplémentaires pour les produits lourds et volumineux).

Image produits personnalisés

Produits personnalisés et expédiés par nos fournisseurs

Les produits personnalisés sont soumis à des délais de production plus importants qui vous sont précisés à la confirmation de la commande.

D’autres produits partent directement depuis les sites de nos fournisseurs dans le délai indiqué sur nos fiches produits.

Image d'un envoi en plusieurs colis

Envoi en plusieurs colis

Dans le cas d’une commande de plusieurs articles, Seton peut procéder à l’envoi de votre commande en plusieurs colis. Dans ce cas, vous serez livré des produits en stock dans un premier envoi, puis du reste de la commande dans un second.
Vous serez averti par email à chaque expédition.

Les livraisons s’effectuent du lundi au vendredi entre 8h et 17h.

A son initiative, le transporteur peut vous contacter par SMS ou téléphone afin d’organiser au mieux la livraison.

Image de livraison

Questions relatives à la livraison

70% de nos commandes sont expédiées dans les 2 jours et 80% au plus tard dans les 5 jours.

Si une fois ce délai observé, vous constatez un retard dans la livraison, vous pouvez nous le signaler via :

  • le formulaire Contactez-nous (objet: information sur votre commande)
  • ou par téléphone au 03.20.01.96.78 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h).
Logo retour et échange

Retour et échange

Si malgré tous nos soins et conseils, un produit ne vous convenait pas, vous disposez d’un délai de 30 jours après livraison pour nous le signaler via :

  • le formulaire Contactez-nous
  • par téléphone au 03.20.01.96.78 (du lundi au vendredi de 8h30 à 18h).

Nous organiserons avec vous l’échange, avoir ou retour.