Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Informations de livraison

Informations sur les livraisons suite au coronavirus

Nous continuons à expédier vos commandes. Toutefois, suite aux restrictions de circulation liées à la pandémie du coronavirus, des perturbations sont à prévoir au niveau des délais de livraison.

Livraisons perturbées / retardées dans ces départements/régions :

  • 22 Côtes d'Armor
  • 29 Finistère
  • 35 Ille et Vilaine
  • 56 Morbihan

Livraisons SUSPENDUES dans ces départements/régions :

  • 09 Ariège
  • 21 Côte d’Or
  • 25 Doubs
  • 39 Jura
  • 52 Haute-Marne
  • 55 Meuse
  • 57 Moselle
  • 67 Bas-Rhin
  • 68 Haut-Rhin
  • 70 Haute-Saône
  • 71 Saône et Loire
  • 90 Territoire de Belfort

Livraison rapide 

Tous nos produits en stock seront expédiés le jour de votre commande si celle-ci est passée avant 15h.

Nous ne facturons pas de supplément pour ce service.

Chaque article est entièrement assuré contre la perte ou dommages afin que nous puissions garantir la bonne réception de votre commande.

 

Livraison en France

Les produits mis en vente sur notre site sont livrés en France métropolitaine. Les frais de livraison sont appliqués comme suit:

  • 9.95€ HT pour toute commande inférieure à 50 € HT
  • GRATUITS pour toute commande supérieure à 50 € HT
  • *Valables uniquement pour les livraisons en France métropolitaine et Corse, hors produits lourds et volumineux,
    frais de livraison spécifiques.

     

    Livraison à l'international

    Les produits mis en vente sur notre site peuvent être livrés en France métropolitaine et DOM-TOM (Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Mayotte, Polynésie française). Les montants des frais de livraison sont facturés en sus des prix indiqués sur le site, indiqués dans votre panier.

    Appelez nous au  pour plus de détails.

     

    Suivi de votre colis

    Pour suivre votre commande, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse contact@seton.fr ou par téléphone
    au .

     

    Retour

    Nous souhaitons que vous soyez satisfait à 100%.

    Cependant, si pour une raison quelconque vos exigences ne sont pas satisfaites ou simplement si vous changez d'avis, vous pouvez nous contacter sous 30 jours après votre livraison. Nous prendrons en considération votre demande de retour ou d'échange.

     

    FAQ services

    Faq services Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos conditions de livraisons et notre FAQ Services.

    Notre site utilise des cookies et autres fichiers similaires afin d'améliorer et personnaliser votre expérience, d'optimiser nos services, et à des fins de suivi de performances de notre site.


    Vous avez le choix de paramétrer la configuration de vos cookies dans la page relative à notre politique de confidentialité. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres, vous acceptez leur utilisation.

    ✔ Accepter les Cookies
    Gérer vos paramètres