Alarmes type 4 autonomes

Optez pour l'alarme type 4 autonome, et favorisez la sécurité même en cas de coupure de courant ! En effet, en choisissant ce modèle d'alarme sur batterie, vous n'aurez plus à vous soucier des coupures d'électricité souvent liées à un sinistre de type incendie, ou inondation par exemple. Ainsi, celles-ci restent fonctionnelles quoi qu'il arrive.

5 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Alimentation  
2 piles 1(2)
2 piles alcalines 12V (fournies)(1)
3 piles 1.5 V (fournies)(1)
5 V alcalines fournies(2)
Zone d'utilisation  
Intérieur(4)
Intérieur et Extérieur(1)

Les établissements recevant du public ainsi que des travailleurs se doivent d'être équipés d'un système d'alarme incendie fonctionnel afin d'alerter les personnes se trouvant dans les bâtiments concernés par un feu déclaré.

Il arrive cependant parfois qu'un incendie ait le temps d'endommager le réseau électrique alimentant le système d'alarme, aussi existe-t-il une parade : l'alarme type 4 autonome.

Ce système d'alarme sur batterie permet en effet d'éviter le malfonctionnement de l'alerte en cas d'incendie et de coupure de courant conjugués.

Vous trouverez donc dans cette gamme élaborée par Seton un éventail d'alarmes autonomes, allant de la centrale d'alarme au répéteur, en passant par l'alarme sans fil fonctionnant par onde radio.

Celles-ci fonctionnant sur batterie, il est crucial de vérifier leur état fonctionnel de manière régulière, il existe pour cela un bouton "test".

Dans l'idéal, le système d'alarme peut être composé des deux types, autonome ou sur secteur afin de pallier à toute éventualité.

Nous vous invitons à consulter également nos pages dédiées Extincteurs et Robinets Incendie Armés (RIA) et Détecteurs de fumée et gaz .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer