Brise-vitres, marteau, hachette

En cas d'urgence, il est parfois requis de briser une vitre d'une boîte contenant une clé de secours, ou une alarme, un mégaphone, un téléphone d'urgence, etc. C'est pourquoi, afin d'éviter toute blessure, il est nécessaire de mettre à proximité un marteau brise vitre, ou brise glace. Cet outil permet en effet de casser la vitre rapidement et sans encombre.

3 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :

Lors d'une évacuation d'urgence, il est nécessaire de fluidifier et sécuriser les opérations, afin que tout se fasse rapidement et efficacement, sans céder à la panique.

Ainsi, Seton recommande fortement l'utilisation de marteau brise glace (ou marteau brise vitre) lors de l'utilisation de boîte contenant du matériel d'urgence, que ce soit une clé, un mégaphone ou autre. Celui-ci doit être fixé à proximité de toute boîte comportant une vitre à briser en cas d'urgence, afin de faciliter l'accessibilité.

Vous éviterez ainsi que vos visiteurs et votre personnel ne se blesse en telle situation, et ne perde de temps. La vue du sang peut de plus générer une panique pourtant évitable.

Consultez tous nos produits brise glace : marteau, hachette ...

Nous vous invitons également à consulter nos pages dédiées aux Boîte à clés de secours .

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer