Nous contacter

Devis rapide

Mon Panier (0)

Poteaux à sangle ou sangles murales à personnaliser

Pour transmettre un message à l’accueil, personnalisez votre poteau à sangle !

  • Etape 1 : Choix du type de personnalisation : texte, logo, texte et logo ou texte et pictogramme.
  • Etape 2 : Choix de la taille (sangle de 5 cm de hauteur, sur poteau : 2,30 m ou 3,70 m de longueur, mural : 2,30 m ou 5,40 m), choix du coloris (blanc, rouge, jaune fluo, vert, bleu, bleu marine, bordeaux, noir, jaune/noir, rouge/blanc), choix de la fixation (murale ou sur poteau).
  • Etape 3 : Rédaction du texte (police Helvetica) et choix de la couleur (noir ou blanc) avec options de mise en forme du texte (gras, souligné, italique…)
  • Etape 4 : Si sélection du modèle avec texte et logo, possibilité de charger un logo / Si sélection du modèle avec texte et pictogramme, possibilité d’ajouter un ou plusieurs pictogrammes sur le ruban.
Voir la description complète du produit

Poteaux à sangle ou sangles murales à personnaliser PERSONNALISABLE

Description

Idéal pour équiper les files d’attente, les halls d’accueil ou encore les salles de réception ; nos poteaux à sangle personnalisables permettent de communiquer avec les visiteurs. Leur rôle consiste à baliser, délimiter les zones et organiser la circulation dans vos locaux.

Comment personnaliser mon poteau à sangle ?

Le modèle

La première étape consiste à choisir le modèle et donc le type de personnalisation :

  • Texte
  • Logo
  • Texte et logo
  • Texte et pictogramme

Les options

La taille

Peu importe le modèle choisi, la sangle est toujours en nylon et mesure 5 cm de hauteur. Cependant vous pouvez choisir la longueur de la sangle extensible en fonction du type de fixation :

  • Sur poteau : 2,30m ou 3,70m
  • Murale : 2,30m ou 5,40m

En fonction de la longueur choisie, le type de fixation se sélectionnera automatiquement.

La couleur

Pour chacun des modèles proposés, vous avez le choix entre 10 coloris : blanc, rouge, jaune fluo, vert, bleu, bleu marine, bordeaux, noir, jaune/noir, rouge/blanc. Ces différentes couleurs vous apporteront plus ou moins de visibilité selon le message que vous souhaitez faire passer.

La fixation

Comme précisé précédemment, la fixation peut être murale ou sur poteau (de 1 mètre de hauteur). Pour une fixation murale, il est nécessaire de s’équiper d’un sabot de fixation pour sangle étirable. Vous pourrez ainsi fermer les caisses en magasin ou empêcher l’accès à un couloir par exemple. La fixation sur poteau est plutôt utilisée pour organiser une file d’attente en magasin ou à l’aéroport. Ces deux types de fixation permettent ainsi de répondre à vos besoins et de s’adapter à votre environnement.

Le texte

Pour transmettre un message clair aux visiteurs, vous pouvez insérer du texte sur la sangle (une ligne maximum). L’impression se fera en recto-verso et la police utilisée sera Helvetica. Vous pouvez choisir la couleur du texte (noir ou blanc) qu’il est préférable d’adapter selon la couleur choisie pour la sangle pour garantir la visibilité. Enfin, vous pouvez également choisir la mise en forme du texte (alignement du texte, gras, italique, souligné…).

Le logo ou pictogramme

Si vous avez choisi le modèle avec texte et logo, la dernière étape consiste à importer votre logo autant de fois que vous le souhaitez. Il est préférable de fournir une image vectorielle (.ai, .eps, .cdr, .fh) pour pouvoir la redimensionner sans impacter sa qualité. Consultez notre guide sur le format des logos pour plus d’informations. Si vous avez choisi le modèle avec texte et pictogramme, sélectionnez un ou plusieurs pictogrammes dans la liste proposée. Vous aurez le choix entre des pictogrammes danger ou interdiction selon le message que vous souhaitez transmettre. Ces pictogrammes peuvent être insérés de façon illimitée.

Pictogrammes Utilisations
Pictogramme danger – triangle jaune avec contour noir
Danger
Les pictogrammes triangulaires sur fond jaune permettent de signaler un danger dans une zone à proximité. Cette signalisation a pour but de protéger les employés et les visiteurs puisqu’ils sont avertis. Bien que les pictogrammes soient compréhensibles de tous, le texte apportera un message clair et sans ambiguïté au public.
Pictogramme interdiction – rond rouge barré
Interdiction
Les pictogrammes prenant la forme d’un rond rouge barré permettent de signaler une interdiction. Cette signalisation a pour but de limiter les risques en indiquant les gestes à proscrire. Le texte qui accompagnera ce pictogramme permettra d’appuyer l’interdiction pour protéger le public.

Produits complémentaires

Retrouvez aussi notre gamme de poteaux à sangles ou cordes standards. Afin aménager vos halls d’entrée, découvrez notre gamme de tapis d’accueil pour entreprise pour garantir la propreté de vos locaux, ainsi que nos systèmes de gestion et horloges pour les files d’attente. Renseigner les visiteurs pour les orienter au sein de vos locaux, grâce à notre signalétique personnalisable. Enfin, des badges et accessoires sont disponibles pour assurer la gestion des employés et/ou des visiteurs de votre entreprise.

Retrouvez notre FAQ dédiée à la personnalisation en ligne ou contactez notre service commercial au 03.20.01.06.35 ou par mail : contact@seton.fr. Notre équipe est à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes et vous guider dans la réalisation de tous vos projets.

Information livraison

Frais de livraison GRATUITS*

*Valables uniquement pour les livraisons en France métropolitaine et Corse, hors produits lourds et volumineux, produits de la gamme hiver, frais de livraison spécifiques.

Les frais de livraison gratuits sont applicables uniquement aux commandes en ligne sur seton.fr. Contactez notre service clients pour plus d'information sur les frais de livraison pour toute autre commande.

> En savoir plus sur la livraison

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer