Tapis anti fatigue

Si vous travaillez debout toute la journée, vous avez problablement des problèmes au niveau du dos et des jambes. Un tapis anti-fatigue est exactement dont vous avez besoin ! Ils stimulent la circulation sanguine et sont dotés de propriétés anti-dérapantes. Travaillez en sécurité et sans inconfort !

8 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :

Des tapis anti-fatigue s'utilisent surtout aux endroits soumis au va-et-vient constant des piétons et des chariots élévateurs. Ce produit ergonomique est important pour deux raisons :

1. Soulager les douleurs lombaires :
Selon l'Institut National de Recherche et de Sécurité, 49% des ouvriers travaille debout plus de 20 heures par semaine. A court terme et sans mesures adéquates, cela entraîne de la fatigue et par conséquent, des accidents du travail. A long terme, rester debout toute la journée entraîne très souvent des douleurs au dos, mal aux jambes ou mal de reins. Les problèmes s'accumulent et le taux d'absentéisme augmente. Un tapis anti-fatigue est une bonne solution pour ces problèmes. Ils absorbent les chocs, améliorent votre stabilité et stimulent la circulation sanguine au niveau des pieds, des jambes et du bas du dos.

2. Améliorer la sécurité du poste de travail :
Comme nos tapis anti-fatigue sont dotés de propriétés anti-dérapantes, il y aura moins de chutes ou glissades. Voilà pourquoi ils contribuent à un poste de travail sûr.

Utilisez également nos Panneaux et pictogrammes Prévention des chutes pour signaler un sol glissant.
Pour les endroits où il n'y a pas de tapis anti-dérapante, vous pouvez utiliser d'autres Produits antidérapants pour éviter des chutes et/ou glissades.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer