Masques FFP2 anti-poussières

Les activités en milieu poussiéreux ou contenant de nombreuses particules en suspension peuvent s'avérer néfastes pour les voies respiratoires. Ill convient alors de les protéger efficacement. Les masques FFP2 procurent une protection anti poussière de niveau 2, permettant le travail de longue durée dans ces milieux. Découvrez les différents modèles, avec ou sans valves, et de formes variées.

22 article(s)

Filtrer Trier

Grille Liste

Filtrer :
Marque  
3M(6)
Honeywell(8)
JSP®(3)
Moldex®(3)
uvex(2)
Poids  
10 g(1)
12 g(1)
14 g(1)
15 g(1)
16 g(2)
182 g(1)
26 g(1)
27 g(1)
42 g(1)
8 g(1)
Fixation  
Brides(20)
Elastiques(1)
Doubles élastiques(1)

Les travaux en zone contenant des taux élevés de particules et poussières, tels que les travaux de construction, l'artisanat (menuiserie, charpenterie) et autres, peuvent endommager les voies respiratoires.

C'est pourquoi Seton vous propose une large gamme de masques anti poussière de type FFP2, octroyant une protection respiratoire de niveau 2, étant réutilisables jusqu'une dizaine de fois. Ceux-ci s'avèrent efficaces notamment contre les particules de bois, ponçage de pièces métalliques, de résine, laine de verre, semences, champignons.
Attention toutefois, ils ne permettent pas la respiration en milieu toxique ou ne contenant pas suffisamment d'oxygène.

Pour en apprendre plus sur les différents niveaux de protection des masques ffp2 anti poussières, nous vous invitons à consulter cette page dédiée à nos conseils.

Nous vous recommandons également de rappeler à vos employés l'obligation du port de masque anti poussières avec nos Panneaux port des EPI obligatoires (port du casque…) , et de mettre en place un Distributeur de lunettes de sécurité et masques respiratoires afin de favoriser le port de ces protections.

Afin de vous proposer le meilleur service possible, Seton utilise des cookies. Fermer